Connect with us

Divertissement

« Je vais t’écraser ta tête », Grégory Lemarchal : un candidat de la « Star Academy » raconte leur violente dispute

Published

on

Leur relation fraternelle a marqué l’histoire de la Star Academy, et leur duo sur le titre Mon frère nous avait tous subjugués. Vingt ans après sa participation à la saison 4 de la Star Academy, Sofiane était l’invité ce vendredi 3 novembre de Jordan de Luxe sur C8. L’ancien Académicien, qui avait échoué en quart-de-finale face à Mathieu Johann et Grégory Lemarchal, est longuement revenu sur la belle relation qu’il avait nouée avec le gagnant de la promotion, et qui s’était poursuivie après le château, et jusqu’à la mort du jeune homme à 23 ans, le 30 avril 2007, emporté par son combat contre la mucoviscidose, une maladie génétique contre laquelle il se battait depuis sa plus tendre enfance.

Seize ans après la mort de son meilleur ami, Sofiane n’a rien oublié des tendres moments qu’ils ont partagés ensemble, à la Star Academy comme au sortir du château de Dammarie-les-Lys. Mais l’ex de Nabilla Vergara s’est aussi exprimé sur une lourde querelle qui aurait pu les fâcher… En pleine saison, les deux hommes en étaient venus aux mains à la suite de tensions provoquées par une répétition générale : « On était tous stressés. Il m’a dit : Qu’est-ce qu’il y a !, comme ça. Je lui dis : Mais frère, tu fais 40 kilos, je vais t’écraser ta tête. Il m’a dit : Qu’est-ce qu’il y a, viens, viens ! On a fait un tête contre contre tête. Comme quoi… » s’est rappelé Sofiane Tadjine. 

Lire Aussi  Giuseppa : elle piège Paga avec son faux ex et se réjouit de son plan

« Mon frère me manque »

Finalement, les deux hommes étaient si proches et liés que la dispute n’aura duré que quelques heures : « On ne s’est pas parlé pendant deux jours et après, on s’est fait des câlins. Je m’en rappelle, j’avais écrit quelque chose sur le tableau : Mon frère me manque. J’ai toujours dit, lui c’est le cerveau et moi les muscles ! » Retombé dans l’anonymat depuis sa participation à l’émission Les Anges sur NRJ12 au cours de laquelle il a écrit le tube Dingue de toi (Nabi Nabilla), qui a été pendant plusieurs semaines un véritable carton dans les charts, Sofiane est désormais en couple Niki Zsurikova, et ils ont accueilli ensemble un petit garçon le 28 juillet 2017.  

Advertisement

Á La Une