Connect with us

Divertissement

Laurent Delahousse : le journaliste met en lumière Nicolas Huchard, l’actuel petit chouchou de Madonna !

Published

on

À 65 ans,
Madonna a décidé de renouer avec son public

et de repartir en tournée de concerts notamment pour célébrer ses 40 ans de carrière. Avec « The Celebration Tour », elle sera ainsi en tournée dans le monde entier mais surtout les 12, 13, 19 et 20 novembre 2023 à l’Accor Arena (Paris Bercy) pour permettre à ses fans français de la voir sur scène.

À cette occasion, Laurent Delahousse retrace le parcours de la star américaine d’origine italienne ce dimanche 5 novembre 2023 dans son émission « 20h30 le dimanche » sur France 2. Et le journaliste s’offre deux invités de taille en lien direct avec la chanteuse, à savoir le DJ français Martin Solveig qui a produit plusieurs de ses titres et Nicolas Huchard, danseur et chorégraphe, actuellement sur scène avec Madonna pour sa nouvelle tournée.

Lire Aussi  Antoine de Maximy "attaqué sauvagement" : sa virée en Espagne vire au fiasco !

S’il travaille en ce moment avec Madonna, Nicolas Huchard a également collaboré avec d’autres nombreux artistes : Angèle, Aya Nakamura, Christine and the Queens… Le professionnel de la danse de 35 ans a également travaillé avec les plus grands noms de la mode, du cinéma ou de la publicité, comme Jean Paul Gaultier sur la scène du Fashion Freak Show.

Laurent Delahousse ne manquera de mettre la lumière sur celui qui est aussi à la tête de son propre studio de danse, H_mov et de sa propre compagnie de danse baptisée La diva aux pieds nus. Au sujet de sa collaboration avec Madonna, il expliquait alors dans les colonnes du magazine GQ : « Je rêvais de danser avec Madonna car j’ai grandi en suivant sa carrière. J’ai toujours admiré le respect avec lequel elle traitait ses danseurs, sa culture du mouvement. Je tire énormément de leçons de notre collaboration. Je savais que la rigueur était très importante pour réussir, et Madonna me l’a bien rappelé : elle ne néglige aucun détail. ».ES

Lire Aussi  "Alain Delon a 87 ans et autant d’AVC", le monstre du cinéma taclé par une star de l’humour
Advertisement

Á La Une