Connect with us

Divertissement

« C’est de la faute à pas de chance », le témoignage maladroit d’un célèbre animateur sur l’affaire Pierre Palmade

Published

on

Depuis le mois de février,
Pierre Palmade

traverse une période particulièrement sombre de sa vie. L’origine de ce tumulte réside dans un tragique accident de la route qui a eu lieu en Seine-et-Marne. Un événement qui a
brisé la vie d’une famille

. Depuis cet incident,
l’humoriste de 55 ans

est conscient que son image publique a été sérieusement ternie par le scandale. Lors d’un interrogatoire devant un juge d’instruction en date du 26 septembre 2023, l’ancien ami de Muriel Robin a partagé des nouvelles sur sa situation actuelle. Il a également discuté de sa thérapie et a évoqué les défis qu’il affronte en tant que paria, comme le rapportent nos confrères du Parisien.

« C’est dégueulasse », a-t-il lancé face aux juges avant d’ajouter : « Il paraît que c’est la rançon de la gloire. On m’accuse de pédopornographie entre autres affabulations. Je ne réponds pas pour que ça ne se retourne pas contre moi. Un rappeur a proposé la peine de mort avec la torture. On me dit de ne pas lire. Ça ne s’arrête pas ».

Lire Aussi  Décès de Marwan Berreni : ‘un enfer…’, la confidence de sa mère avant la découverte du corps de son fils

A voir également : Placé sous contrôle judiciaire en Nouvell-Aquitaine, Pierre Palmade a exceptionnellement rejoint Paris

« Je crois aux anges gardiens »

Si certaines personnalités ont préféré tourner le dos à
 Pierre Palmade

, d’autres semblent au contraire avoir de la peine pour lui. Tex, par exemple, ne condamne pas le comédien. Pour l’animateur, « l’accident, c’est la faute à pas de chance ». « Moi, je crois aux anges gardiens, et accessoirement, nous aurions tous pu avoir des accidents graves que nous n’avons pas eus. Moi il y a des tas de fois où je suis rentré, je n’aurais peut-être pas dû. Lui n’a pas eu de chance. Après tout le reste c’est compliqué », confiait-il ce mercredi 8 novembre 2023 sur le plateau de l’émission Chez Jordan.

Loin de vouloir abandonner celui qu’il a eu la chance de connaître, Tex avoue ressentir « de la tristesse » à son égard. « Je compatis de la même façon que je compatis pour la famille qui a souffert. C’est pour ça que je mets ça sur le dos de la chance. Mais il y a des choses qui sont un peu inexplicables. On n’est pas obligé d’avoir un avis… » Une déclaration qui risque de faire jaser.

Lire Aussi  "The Voice" : retour d’un coach emblématique aux côtés de Vianney, Zazie et Bigflo et Oli !

V.B

Advertisement

Á La Une