Connect with us

Divertissement

Nu Skin ageLOC WellSpa iO : cette nouvelle tendance qui allie la beauté et le bien-être !

Published

on

La Nu SKIN ageLOC WellSpa iO est un appareil qui qui cible trois profils : jeunes femmes/hommes, personnes âgées et sportives ! Elle est reliée à une application nommée Vera que vous devrez télécharger et qui est gratuite. L’application vous permet de personnaliser votre routine, elle possède des tutoriels guidés en temps réel, et vous indique comment utiliser la machine.

Mais à quoi sert-elle ?

  • Pour se relaxer avant ou après le sport en faisant des mouvements de massage.
  • Pour revitaliser l’apparence de la peau et la remodeler.
  • Pour dégonfler les jambes ou encore le ventre en stimulant la circulation des liquides du corps.

Elle s’utilise de trois manières différentes

En anti-âge

Elle permet de lutter contre le relâchement cutané et la cellulite. Très vite, vous observerez et vous sentirez que votre peau est revitalisée et raffermie. Elle réduit l’aspect fripé de la peau et l’hydrate. Elle préserve l’apparence jeune tout en atténuant les signes de vieillesse. L’ageLOC WellSpa iO

tonifie et sculpte le corps, la peau est visiblement retendue. Elle est plus lisse et éclatante.

Où ?

  • Haut des bras
  • Abdomen
  • Haut des cuisses/fesses
Lire Aussi  Kevin Guedj : en couple avec Chloé, il décide d’agir pour sa fille Ruby

Comment l’utiliser ?

Très simple d’utilisation, elle s’utilise trois fois par semaine minimum ou quotidiennement. Elle est accompagnée de son ageLOC Body Serum

 qu’il faut appliquer sur les zones ciblées avant utilisation de la machine. Allumez l’engin avec un simple bouton, vous sentirez les légères vibrations sur la zone ciblée. Utiliser la ageLOC WellSpa iO en débutant vers le centre du corps puis en descendant avec des mouvements circulaires lents. Tips : durant votre séance vous pouvez ajouter du sérum pour avoir et ressentir une connexion continue entre la peau et l’appareil. En fin de session, appliquez la crème ageLOC Dermatic Effects à raison de deux fois par jour, en effectuant des mouvements circulaires. Sachez que l’appareil peut aussi s’utiliser sans sérum.

Pour les sportifs et amateurs de gym

Pour se détendre après une séance de sport et rester en forme pour les prochaines séances, rien de tel que de réaliser un massage sur ses muscles. Elle permet de détendre agréablement les muscles et relaxe le corps après une longue journée.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : son incroyable geste envers un SDF, hôtel 4 étoiles et service grand luxe à disposition

Où ?

Épaules, ventre, fessiers, biceps, mollets, ischio-jambiers…

Comment l’utiliser ?

Appliquez une quantité de ageLOC Body Activating Gel

 sur les zones ciblées. Évitez le visage, le cou, la poitrine et l’aine. Cette fois-ci vous devez partir de la zone du corps et insister sur les zones douloureuses tout en remontant vers le haut. L’application Vera (disponible sur Android

ou App store

) connectée à l’appareil est là pour vous guider.

Pour les amateurs de yoga

En massage, pour se restaurer la ageLOC WellSpa iO permet de ressentir un bien-être instantané, grâce au massage effectué par des mouvements de l’appareil sur la peau, elle améliore la circulation et le tissu conjonctif. La peau est décongestionnée et lissée.

Où ?

  • Bas et hauts des jambes
  • Bras
  • Abdomen

Comment l’utiliser ?

Mettez une quantité de ageLOC Body Activating Gel sur les zones ciblées. Évitez le visage, le cou, la poitrine et l’aine. Comme pour le mode sportif, vous devez partir de la zone du corps choisie et remonter vers le haut en douceur.

Ce nouvel outil est un must-have à avoir que vous ayez un ou plusieurs besoins parmi ces trois utilités qui servent à différents âges de la vie, pour vous ou à offrir !


Découvrez toutes les nouveautés de la gamme beauté Nu Skin

Lire Aussi  Pierre Palmade : la promesse qu’il faisait aux escorts boys qu’il côtoyait se précise

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Jeanette Atme Daou

Advertisement

Á La Une