Connect with us

Divertissement

Fer à lisser, boucleur, sèche cheveux : la marque GHD casse déjà ses prix à l’occasion du Black Friday

Published

on

Chaque mois de novembre, impossible de passer à côté du Black Friday… Et pour cause, cette journée d’offres promotionnelles incroyable venue tout droit d’Amérique du Nord s’étend sur plusieurs semaines. Pour preuve, alors que le coup d’envoi et fixé le dernier vendredi du mois, soit le 24 novembre 2023 cette année, plusieurs enseignes ont décidé d’avancer les festivités… Et par chance, GHD fait partie de ses enseignes qui cassent déjà leur prix à l’approche du fameux « vendredi noir ».

Dès ce mercredi 15 novembre 2023, la marque britannique leader en produits de coiffure haut de gamme réputé pour ses technologies innovantes propose en effet une remise jusqu’à -20 % sur les tisseurs, sèche-cheveux, brosses chauffantes, bouilleurs, baisses à cheveux et produits de coiffage. Public.fr vous a donc concocté une sélection des pépites de la marque temporairement vendues à prix casé !

  • Le lisseur Unglugged

C’est le tout premier fer à lisser sans fil… Et rien que pour ça, cet appareil est révolutionnaire ! À vous les retouches, où les changements de coiffures n’importe quand, et n’importe où grâce au lisser GHD unplugged !

  • Le lisseur Platinium +
Lire Aussi  Un "Complément d’enquête" dédié au boss de "TPMP" en préparation : Tristan Waleckx, l’animateur du programme de France 2 provoque déjà Hanouna sur Twitter !

Le lisseur GHD platinum+ est, lui aussi, doté d’une technologie révolutionnaire : l’ultra-zoneTM. Une particularité qui permet de prédire les besoins de tous les types de cheveux, même sensibilisés. Les plaques chauffantes du lisseur ghd platinum+ son en plus dotées de capteurs infinity sur toute la surface. Une technologie qui permet à la température de s’adapter à tous les types de cheveux, et également à la taille de la mèche lissée par exemple.

  • La brosse lissante Glide

Idéal pour celles et ceux qui n’aiment pas passer des heures à se raidir les cheveux, cette brosse lissante professionnelle permet un coiffage optimal rapidement. Cerise sur le gâteau, la température de coiffage de 185°C garantir des cheveux sains tandis que les ions éliminées les frisottis pour des cheveux sublimés en très peu de temps !

  • Le boucleur soft curl tong
Lire Aussi  Neymar : son commentaire à Kylian Mbappé ne passe pas du tout sur la Toile

Conçu pour créer des boucles souples et du volume en racine : le ghd curve® soft curl tong dispose d’un diamètre large de 32mm avec un levier ergonomique à ressort pour créer des boucles incroyables. 


  • Le

    coffret Air Premium

Tous les essentiels ghd pour un séchage professionnel sont rassemblés dans ce coffret. Obtenez un séchage professionnel deux fois plus rapidement  et des cheveux doux et brillants grâce au moteur puissant du sèche-cheveux ghd air® et sa technologie ionique exclusive.

Compris également dans le coffret : le diffuseur ghd pour des boucles parfaitement dessinées et un volume maîtrisé, un embout concentrateur d’air pour un coiffage précis, 2 sépare-mèches pour faciliter le coiffage, une brosse ronde céramique ghd  (taille 3 pour un brushing impeccable) et la pochette en coton pour protéger votre ghd air® et ses accessoires.

Découvrir toutes les offres du Black Firday ici.

Lisa Ziane

Advertisement

Á La Une