Connect with us

Divertissement

« Bachelor » : incroyable mais vrai, un international français approché pour trouver l’amour aux USA

Published

on


Camille & Images

 

fait son grand retour sur le petit écran. Le concept ? Faire revivre aux téléspectateurs de la première chaîne les moments incontournables de la semaine à la télévision. Et pour le nouveau numéro de l’émission hebdomadaire qui sera diffusé jeudi 23 novembre 2023, le joueur de football
Adil Rami

était l’invité du célèbre animateur.

L’occasion pour l’ancien champion du monde de faire une confidence à
Camille Combal

. En effet, l’homme de 37 ans a notamment fait savoir qu’il avait été approché par une émission de téléréalité américaine : The Bachelor.

Via un extrait de l’émission dévoilé par Camille Combal sur sa page Instagram à l’approche la diffusion de Camille & Images, Adil Rami informe en effet qu’il aurait pu être à l’affiche de la célèbre émission de romance très suivie outre-Atlantique.

Lire Aussi  "J'ai découvert l'amour..." : Vanessa Paradis fait une révélation de grande taille face à Pierre Lescure

A voir également : « Je ne peux pas en parler » : Camille Cottin à l’affiche d’un film mystérieux !

Un Bachelor français ?

« On m’a contacté pour le
Bachelor

américain. Je devais parler avec elles (les prétendantes) sans dire qui j’étais et à la fin de l’émission elle devait savoir qui j’étais en mode grand écran machin »

, a-t-il confié.

Camille Combal a alors tenu à rappeler que contrairement a beaucoup pays dans le monde et notamment en Europe, le football n’était pas un sport populaire aux États-Unis : « Le foot n’est pas connu ans États-Unis, donc les prétendantes auraient pu ne pas savoir qui tu es », a précisé l’animateur.

Ce à quoi l’humoriste
Arnaud Tsamere

, aussi présent en plateau, a glissé : « Non et puis si elles ont regardé la finale de la coupe du monde elles ne l’ont pas vu Adil ». De quoi faire exploser de rire tout le plateau de télévision !

L.Z.

Advertisement

Á La Une