Connect with us

Divertissement

« Clocharde jalouse » : la guerre est déclarée entre Kara (Frenchie Shore) et Sarah Fraisou

Published

on

Depuis son lancement sur la plateforme Paramount + Frenchie Shore

ne cesse de faire parler. Et pour cause, la téléréalité interdite au moins de 16 ans choque la Toile en raison des nombreuses scènes trashs.

Fellation au beau milieu du salon, scènes de s*xe sous la douche, pool party alcoolisé et pénis en érection devant les caméras… Il faut dire que les candidats de cette nouvelle émission n’ont pas peur d’assumer leur sexualité devant les caméras.

Des séquences que la ministre de la Culture a souhaité commenter pour exprimer sa consternation. « Ce programme est déconseillé aux moins de 16 ans. Mais n’importe qui peut tomber dessus sur les réseaux sociaux comme ça m’est arrivé », a déclaré
Rima Abdul Malak

qui estime que ce programme « à la limite de la p*rnographie » doit être sanctionné par l’Arcom (ex-CSA).

Lire Aussi  Adil Rami et Léna : ils se seraient subitement séparés

A voir également : « Un mec qui a mon âge » : Marc Lavoine en couple avec un homme

Sarah Fraisou monte au créneau

Une émission que même certains candidats de téléréalités ont souhaité dénoncer à l’instar de
Sarah Fraisou

. Celle que les téléspectateurs ont pu voir dans Les Princes de L’amour, Les Anges de la téléréalité ou encore La Villa des cœurs brisés

, a partagé le message suivant via ses réseaux sociaux : « La vérité, c’est n’importe quoi. On ne va pas se mentir, dans nos programmes télé à nous, déjà une meuf en maillot de bain, je ne sais pas si vous vous rappelez à l’époque Léana (La Villa) quand elle passait à l’écran, ils floutaient ses fesses. Aujourd’hui qu’ils acceptent des émissions comme ça, c’est chaud quand même. »

Lire Aussi  Un célèbre candidat des Marseillais bientôt papa d’un nouvel enfant ? Il fait une grande annonce !

Des propos qui ont fait réagir Kara, l’une des candidates phares de Frenchie Shore.  « Je ne comprends pas les gens de télé-réalité qui critiquent la télé-réalité. Notre télé-réalité, elle est bien. Elle est iconique, vous avez le seum ok. D’accord, bye. Je ne comprends pas. Le pire c’est que Sarah, de base je la suis sur les réseaux. Je ne sais pas c’est quoi ces comportements bizarres. Pour moi c’est un comportement de clocharde jalouse », a-t-elle déclaré. La guerre entre les deux femmes est donc déclarée…

L.Z.

Advertisement

Á La Une