Connect with us

Divertissement

Diane Leyre : cauchemardesque !

Published

on

Elle partait confiante, et elle avait de quoi. Depuis des mois, notre représentante officielle au concours de Miss Univers

caracolait en tête des sondages. Élégante, naturelle, Diane Leyre

avait mis toutes les chances de son côté pour que son rêve devienne réalité, suivant
un programme de préparation presque militaire

 : une heure et demie de sport quotidienne, des repas protéinés et moins sucrés, beaucoup de répétitions pour apprendre à défiler, ou encore des cours d’espagnol pour pouvoir répondre aux interviews. Et cela même si elle avait étudié trois ans à Madrid plus jeune ! C’est que la Parisienne voulait tout contrôler dans les moindres détails, viser la perfection. Hélas, rien ne s’est déroulé comme prévu !

Dès son arrivée au Salvador, patatras, plus de bagages ! Toutes ses jolies valises rose Barbie étaient parties à l’autre bout du monde, et elle a dû patienter quelques jours avant de les récupérer. Mais c’est surtout le show préliminaire qui a causé sa perte. Ce défilé intervenant quelques jours avant le concours télévisé permet aux jurés de sélectionner les 20 finalistes. Une short list à laquelle Diane Leyre n’a même pas eu accès… En cause ?
De l’eau micellaire

Lire Aussi  “700 000 euros pour coucher”, l’incroyable proposition que Jean-Michel Maire a refusée !

 ! La Miss y est en effet allergique depuis une varicelle qui a fragilisé ses yeux.

Conclusion, après qu’on lui en a appliqué pour enlever du maquillage, elle n’y voyait absolument plus rien… Morte de trouille à l’idée que ça se voie, elle était totalement déstabilisée et pas du tout concentrée sur ses pas, ni sur son sourire. Le verdict n’a pas tardé à tomber. Diane a été écartée de cette sélection et ce, malgré la présence d’Iris Mittenaere

dans le jury… “C’est une déception, mais surtout pour mon pays et les gens qui m’ont soutenue. C’est comme ça. J’ai raté mon preliminary show, je n’ai pas été bonne sur scène.”

Pour autant, l’ancienne animatrice de Virgin Radio, surnommée Miss Catastrophe pour ses galères à répétition, garde le sourire. “J’étais sur scène, c’est déjà beau.”

Lire Aussi  ‘J’avais des hémorroïdes’ : éliminé de DALS, Théo Fernandez s’exprime

Info +

En roue libre !

©Veeren -Christophe Clovis / Bestimage

L’ancienne directrice de la société Miss France n’a jamais mâché ses mots. Commentant la cérémonie pour la chaîne Paris Première, elle a enchaîné les remarques peu amènes sur certaines candidates. Le pire a été pour Miss Népal, dont le physique a été qualifié de “pas très gracieux”

, et à propos de laquelle Sylvie Tellier

a regretté “la discrimination positive”. Entre deux vacheries, on a aussi appris que les parents de Miss Australie “devaient de l’argent”, ce qui pouvait laisser sous-entendre qu’ils auraient dû payer pour qu’elle soit là. L’ancienne reine de beauté est donc bel et bien devenue… une reine de pique !

Aurélie Descoing

Advertisement

Á La Une