Connect with us

Divertissement

Vianney sans filtre sur son « vrai salaire »

Published

on

Tout lui réussit. Depuis son premier album Idées blanches paru en 2014, Vianney enchaîne les succès. Le jeune papa est de retour depuis début novembre 2023 avec un quatrième album baptisé A 2 à 3, dans lequel il partage des duos et trios avec les plus grands noms de la chanson francophone, parmi lesquels Zazie, Kendji Girac, Soprano, Bigflo et Oli, Florent Pagny, Renaud, Jean-Louis Aubert, Mentissa et même Mika, Ed Sheeran et Charlie Winston. Un album qui est déjà classé numéro un des ventes, et qui permet à Vianney de triompher une fois de plus.

En bientôt dix ans de scène, Vianney cumule sept récompenses, parmi lesquelles deux Victoires de la musique. Bien que nommé à sept reprises aux NRJ Music Awards, le trentenaire n’a jamais reçu aucun prix. Peu importe, le succès est là. Dans une interview qu’il a accordée ce samedi 25 novembre 2023 à Pure Charts, Vianney fait d’étonnantes révélations sur sa vie personnelle, et sur l’argent qu’il amasse depuis neuf ans. Mais pas question pour le chanteur de se complaire dans une vie très aisée : sa fortune, c’est avant tout son public, et les gens dans la rue qui le remercient et l’applaudissent.

Lire Aussi  "J'adore Diams, je pense qu'on a pas fait mieux depuis 15 ans..." : Diam's reçoit le soutien inattendu d'un célèbre acteur français !

Pas de 5e album avant un petit moment

« Mon vrai salaire, il n’est évidemment pas là, il est dans ce que les gens me disent de mes chansons dans la rue, comment j’ai pu les accompagner dans des moments plus ou moins heureux, d’appartenir à la vie de quelqu’un grâce à une chanson. Ça, ça n’a pas de prix. Mais oui quand les gens sont nombreux, c’est énorme. Je suis très chanceux, c’est tout ce que je me dis«  a confié l’heureux papa et beau-papa. Evoquant l’éventualité de faire un nouvel album, Vianney a révélé que son agenda personnel et professionnel était déjà très chargé pour 2024 : « Pour l’instant, c’est en stand by. Là je suis dans une grosse période de promo, de tournages de The Voice… Je n’ai pas le temps de créer, c’est un peu frustrant, mais je pense que cette frustration, elle sera fertile dans quelques mois. Je vais tout ralentir à partir de janvier. Là, je joue le jeu à fond parce que ça me fait plaisir, je revois des gens que je n’avais pas vus depuis des années, donc c’est trop bien. Mais je sais que je ne serais jamais aussi heureux qu’en studio donc je vais reprendre bientôt tout ça ». De quoi rassurer sa communauté de fans.

Lire Aussi  Kev Adams "bouleversé" par le conflit israélo-palestinien : "Je pleure aussi pour les enfants palestiniens"
Advertisement

Á La Une