Connect with us

Divertissement

Mario du groupe « Émile et Images » en couple avec une fan âgée de 9 ans au moment de leur rencontre

Published

on

Ce lundi 4 décembre 2023,
Jordan De Luxe

recevait Mario Ramsamy, chanteur du groupe Émile et Images, sur le plateau de Chez Jordan. Un inédit au cours duquel l’artiste a longuement évoqué sa carrière, mais également ses histoires de cœur. Après deux mariages et deux divorces avec la même femme, la star des années 80 a refait sa vie avec une fan. Une fan qui n’avait que 9 ans le jour de leur rencontre.

« J’ai rencontré une petite fille qui avait 9 ans. Je l’ai prise dans mes bras. Avec son père et sa mère on a fait une photo ensemble. Elle me regardait déjà amoureusement, c’était une fan », a-t-il expliqué des étoiles plein les yeux avant de poursuivre son récit : « Neuf ans plus tard, je vais au concert du côté de Bordeaux et qui je vois ? Une fan qui arrive avec une petite photo qui me montre avec elle et ses parents. Je lui pose la question : ‘Où sont tes parents’. Il y a eu des séparations, il y a eu des départs… On est resté amis pendant un an, deux ans, trois ans, on s’appelait tout le temps et un moment elle me dit : Qu’est-ce qu’on fait ?’ Moi je lui dis : ‘On ne fait rien' ».

Lire Aussi  Camping et Club Med : les vacances en famille de Jean-Jacques Goldman dévoilées !

A voir également : « Elle est belle comme un cœur » : les fans de la « Star Academy » sous le charme de la copine de Julien

Mario Ramsamy amoureux

Loin de vouloir franchir une limite infranchissable, Mario Ramsamy a longtemps résisté à celle qui partage désormais sa vie. « Quand je lui ai demandé : ‘Où tu en es toi avec tes études ? Tu es une gamine qu’est-ce que tu veux faire avec un vieux con comme moi ?’ Elle m’a dit : ‘Vieux con ou pas vieux con tu as assumé, tu as payé mes études' ».

À ce jour, la compagne de l’interprète des Démons de minuit est docteur en mathématique avec applications en épidémiologie. « Ça fait 17 ans qu’on est ensemble, elle a 35 ans moi j’en ai 67″, a ajouté l’artiste. Et de poursuivre : « Dans l’amour il y en a un qui aime plus que l’autre. Moi j’ai aimé lui donner une vie et une situation dans cette société qui est de plus en plus difficile à vivre. Si je suis en train de partir seul aujourd’hui, de faire un projet solo c’est parce qu’elle était là. J’entendais tous les jours des choses qu’elle écoutait qui m’influençaient. Elle a été mon essence. » De tendres confidences.

Lire Aussi  Illan : ses propos sur les femmes ne passent pas, il s’exprime

V.B

Advertisement

Á La Une