Connect with us

Divertissement

Michel Sardou : frappé par la maladie, l’artiste annule ses concerts à la dernière minute

Published

on

On le pensait disparu, et pourtant… Le coronavirus sévit toujours et Michel Sardou

en est la preuve vivante.
L’artiste âgé de 76 ans

a annoncé une mauvaise nouvelle le 2 décembre 2023. Alors qu’un concert était prévu à l’Arena de Brest dans le Finistère, l’interprète de La maladie d’amour a dû annuler sa représentation au dernier moment, quatre heures avant le concert.

Sur son compte Instagram, Michel Sardou

s’est excusé pour cette annulation au dernier moment « pour raison médicale » et due à une « possible infection saisonnière. « De nombreux virus circulent en ce moment », a-t-il expliqué sur son compte personnel. « L’artiste et la production sont désolés pour la gêne occasionnée », a indiqué son équipe avant de poursuivre : « de plus amples informations seront communiquées en début de semaine ».

A voir également : Michel Sardou annonce quitter un Paris « trop dégueulasse » : les élus de la ville lui répondent !

Lire Aussi  Élodie Gossuin se félicite d’avoir dépassé Brad Pitt au cinéma : victoire pour l’ex Miss France !

Michel Sardou annule deux nouvelles dates

Mais les nouvelles de ce début de semaine ne sont pas meilleures. En effet, une nouvelle fois par le biais de son compte Instagram, l’artiste âgé de 76 ans vient d’annoncer que deux nouvelles dates sont annulées. Le chanteur ayant contracté le Covid-19. « Michel Sardou ayant été testé positif au Covid, le concert de Brest, prévu samedi 2 décembre, a dû être annulé quelques heures avant l’heure prévue. Malheureusement l’artiste ne pourra pas honorer les spectacles de mardi 5 et mercredi 6 décembre prévus à Clermont-Ferrand, pour la même raison », est-il possible de lire dans la publication postée il y a quelques heures.

L’artiste et son équipe espèrent qu’il sera rétabli pour son concert prévu à Genève le 8 décembre prochain. « Toute l’équipe de TS3-Fimalac Entertainment travaille pour voir si des dates de report sont envisageables », a assuré la production afin de dédommager les fans détenteurs d’un ticket pour les shows annulés.

Lire Aussi  “J’ai failli mourir. C'est Cindy Fabre qui m'a sauvée” : une Miss France célèbre raconte son incroyable sauvetage !

R.F

Advertisement

Á La Une