Connect with us

Divertissement

« On te traite comme ça ? », la fille de Laetitia Casta monte au créneau, sa mère obligée d’intervenir

Published

on

Véritable maman poule, Lætitia Casta

doit parfois, comme toutes les mères, rassurer ses enfants. Notamment à « cause » de son rôle dans la pièce de théâtre Une journée particulière, adaptée du film sorti en 1977 d’Ettore Scola, où le réalisateur italien raconte la rencontre entre Hitler et Mussolini en mai 1938. À cette époque, « tout le quartier est dans la rue pour assister à l’événement, sauf Antonietta et Gabriele, restés seuls dans leur immeuble », rappelle le synopsis de la pièce. La femme, trompée et mère de six enfants, et le journaliste h*mos*xuel « mis au ban de la société et quitté par son amant », vont alors faire connaissance.

Malgré le fait que tout les oppose, l’homme joué par Roschdy Zem et la femme interprétée par Lætitia Casta vont se rendre compte qu’ils possèdent bien plus de points communs que ce qu’ils ne croient. Dans cette histoire, Ettore Scola fait « entendre les questions fondamentales de la condition de la femme et de la place de l’homosexualité dans nos sociétés ». Mais le jeu de Lætitia Casta

Lire Aussi  Julien Bert : violent avec Hilona Gos ? La vidéo d’une dispute sidère les internautes

est si fort que sa propre fille s’est posé quelques questions.

A voir également : Laetitia Casta, sans tabou : bientôt prête à franchir le cap de la chirurgie esthétique ?

La fille de Laetitia Casta très inquiète

En effet, invitée ce lundi 4 décembre 2023
dans C à Vous

,
la comédienne de 45 ans

a fait la promotion de la pièce de théâtre qui se jouera au Théâtre du Jeu de Paume à partir du 23 janvier 2024, et en a profité pour raconter une touchante anecdote au sujet de sa fille. « Ça m’a beaucoup touchée parce qu’une de mes filles est venue voir la pièce et ensuite elle est venue me dire « Maman, mais on te traite comme ça ? », a-t-elle confié à Anne-Elisabeth Lemoine.

Comme toute mère, la compagne de Louis Garrel a su trouver les mots pour rassurer sa merveille : « Alors je lui ai dit « non je te rassure ma fille, je suis au théâtre des fois le soir ». Ça m’a beaucoup touchée ». Une anecdote qui n’a pas manqué de toucher également Anne-Elisabeth Lemoine. « C’est beau. Elle se soucie du fait que votre quotidien puisse ressembler à celui de la femme que vous interprétez sur scène », a constaté la journaliste.

Lire Aussi  "L’humain me répugne", TayC s’en prend à Dadju et le menace de dévoiler son "vrai visage" !

R.F

Advertisement

Á La Une