Connect with us

Divertissement

Opérée 4 fois du dos, Mimie Mathy révèle avoir régulièrement besoin d’un « fauteuil roulant »

Published

on

Un nouveau numéro d’En aparté que les fans de 
Mimie Mathy

attendent avec impatience. Ce lundi 4 décembre 2023, à partir de 20h30, l’actrice de la série télévisée
 Joséphine Ange Gardien

sera l’invitée de
Nathalie Levy

… Et bonne nouvelle, en attendant que les téléspectateurs de Canal + découvrent l’interview de la femme de 66 ans, cette dernière a accordé une interview à nos confrères de TV Magazine.

En entretien en toute intimité au cours duquel la comédienne s’est notamment confiée sur sa santé. En effet, après avoir révélé qu’elle était actuellement « bien », la moitié de
Benoist Gérard

a tout de même tenu à préciser qu’elle ne pouvait pas courir « comme une gazelle ». Pour preuve, Mimie Mathy a indiqué avoir parfois besoin d’aide.

« On m’a ouvert quatre fois le dos »

« Il peut m’arriver d’utiliser un fauteuil roulant quand je suis à la gare et que ma place dans le train se trouve au bout du quai, mais je vais bien et je marche du mieux possible »,a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Chimene Badi : sa très mauvaise rencontre sur Instagram !

« J’ai eu quatre opérations du dos en raison de hernies discales. Les médecins m’ont élargi le canal rachidien, j’avais le syndrome de la queue-de-cheval, qui fait que tous les nerfs se coincent et qui est lié à ma configuration un peu originale », a poursuivi le visage phare de TF1.

Des interventions chirurgicales désormais derrières la sexagénaire qui s’est voulue rassurante : « On m’a ouvert quatre fois le dos, mais maintenant ça va ». « Ça va du mieux possible car, encore une fois, je ne ferai pas le marathon de New York », a-t-elle conclu.

A voir également : Mimie Mathy : la fin de sa belle histoire !

« Joséphine a encore de belles missions à accomplir ! »

Pour rappel, alors que les rumeurs au sujet de la fin de Joséphine Ange Gardien circulent sur la Toile, Mimie Mathy a tenu à rétablir la vérité. En juillet dernier, l’actrice a en effet posté : « À ceux qui font courir la rumeur de la fin de Joséphine ange gardien en 2025 : on en tourne deuxième cette année et troisième l’année prochaine. Et on en est au 125ᵉ épisode. Joséphine a encore de belles missions à accomplir ! »

Lire Aussi  "Les 12 coups de midi" : grâce à Leïla Bekhti, Stéphane décroche de nouveau le pactole en découvrant l'étoile mystérieuse !

Plus récemment, 21 novembre 2023, l’actrice a prouvé que la série télévisée avait encore de beaux jours devant elle en postant le texte suivant : « Tournage de Joséphine Ange Gardien ‘Les Sirènes’ le 2 novembre à la piscine de Saint-Germain-en-Laye avec des nageuses extra ! Belle journée à toutes et à tous ». Des problèmes de santé qui n’impactent donc pas la série télévisée de la première chaîne.

L.Z.

Advertisement

Á La Une