Connect with us

Divertissement

Jade et Joy Hallyday débarquent sur TF1 : leur mère pas la bienvenue

Published

on

Si elles ont accepté de parler, enfin, 6 ans après 
la mort de leur père, Jade et Joy Hallyday

l’ont surtout fait pour lui « rendre hommage« . Audrey Crespo Mara, qui est venue à leur rencontre, à Los Angeles, a confié à Pure médias qu’elles étaient d’abord « stressées » – normal quand on a « 15 et à 19 ans pour un premier entretien à la télé ».

« Télécommandées par leur mère » ?

Ensemble, elles ont toutefois abordé de nombreux sujets – puisque rien « n’était tabou, aucune question n’était interdite par Jade et Joy ou par leur mère« . « Elles en avaient envie. C’était, pour elles, le bon moment. D’abord parce qu’elles en ont l’âge et peuvent s’exprimer de façon plus sûre et sereine. Je pense aussi qu’elles avaient à cœur de dire qui elles sont » raconte Audrey Crespo-Mara.

Lire Aussi  Les Marseillais : pas de nouvelle saison, bientôt la fin du programme ?

Les jeunes filles ont donc évoqué « leur adoption au Vietnam« , les « archives personnelles inédites » de leur papa,
la guerre de clans chez les Hallyday

, mais aussi « les commentaires violents, haineux et racistes dont elles font l’objet sur les réseaux sociaux« , dit l’intervieweuse.

La femme de Thierry Ardisson

 remarque par ailleurs que les filles Hallyday sont « américaines avant tout » et « pensent autant en anglais qu’en français« . Les deux sœurs de 
David Hallyday et Laura Smet

« ont du caractère« , dit-elle aussi, et d’ajouter : « Je les ai trouvées suffisamment vives et intelligentes pour répondre seules comme des grandes aux questions que je leur posais. Je ne pense pas qu’elles soient du genre à être télécommandées par leur mère« .

Lire Aussi  Marié(e) à tout prix : W9 partage les premières images de sa nouvelle télé-réalité

Laeticia Hallyday absente

D’ailleurs, pendant cet entretien, Laeticia Hallyday n’était pas présente. La veuve du Taulier « a eu la délicatesse de s’absenter le temps de l’interview de ses filles. Elle préférait les laisser seules avec moi. De toute façon, si elle avait voulu rester, je lui aurais demandé de partir comme je le fais avec tous les entourages de mes invités » assure la journaliste.

F.A

Advertisement

Á La Une