Connect with us

Divertissement

Jennifer et Bruno (MAPR) séparés : la nouvelle version de leur rupture intrigue

Published

on

Bruno et Jennifer ne sont plus. Alors que la candidate refuse de s’étaler sur le sujet, Aqababe fait des révélations fracassantes sur leur rupture.

Leur trio amoureux a animé les réseaux sociaux durant de longues semaines. Alors qu’elle a vécu deux années de mariage avec Bruno, Alicia n’a pas accepté qu’il refasse sa vie aussi vite, avec Jennifer. D’autant que c’est au détour d’une interview, que la candidate d’MAPR a appris la nouvelle. Un véritable manque de respect selon elle. Et la jeune femme ne donnait pas cher de cette relation.

Dans les médias, elle avoue être certaine que Bruno finira par la tromper elle aussi, comme il l’a fait avec elle durant presque toute leur relation, ainsi qu’avec ses ex. Et alors que Jennifer annonçait sa séparation sur les réseaux sociaux. Tous les regards se sont de nouveau tournés vers Alicia. Si elle refuse de faire tout commentaire au départ, elle a vite gros sur le cœur.

Alicia : elle balance sur les maîtresses de Bruno

Fatiguée d’être constamment interrogée à propos de Bruno, Alicia décide de vider son sac. Sur Instagram, elle fait un résumé du comportement douteux de son ex-mari. Entre autres, elle l’accuse de l’avoir trompée, humiliée, mis sur écoute et de lui avoir pris de l’argent. Pour couronner le tout, elle balance les noms des maîtresses du candidat, à savoir Lolie, Marina et Mélyssa – qui serait mariée et mère de famille.

Comme si ce n’était pas assez, Alicia révèle faire l’objet d’une plainte déposée par Jennifer. En tout cas, cette dernière, semble avoir beaucoup de peine à surmonter sa rupture. Bien qu’elle fasse tout pour faire totalement sortir Bruno de sa vie, la maman de Gabriel serait au plus mal. D’ailleurs, le blogueur Aqababe dévoile une autre version de leur séparation.

Jennifer et Bruno : la nouvelle version choc de leur rupture

Le blogueur Aqababe aurait eu l’occasion de s’entretenir avec la candidate de télé-réalité. Si elle refuse d’en dévoiler plus à ses abonnés, elle aurait accepté de se confier au jeune homme. Ce dernier a d’abord révélé que Bruno lui aurait fait subir le même sort qu’à Alicia. À la différence toutefois, qu’il aurait volé beaucoup d’argent à Jennifer. Mais visiblement ce n’est pas tout.

Toujours sur Instagram, Aniss rapporte les propos d’une source proche de la jolie blonde. Selon celle-ci, Jennifer serait dévastée. Bruno l’aurait manipulée, à tel point que la famille de Jennifer serait intervenue pour la ‘sauver’. Alors que le candidat, quant à lui, a totalement déserté les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, Aqababe assure que les choses seraient parties très loin entre eux. Tout porte à croire que Bruno cache bien d’autres secrets. Mais pour l’heure, nous n’en savons pas plus.

©Instagram/Aqababe

Jennifer et Bruno (MAPR) séparés : la nouvelle version de leur rupture intrigue

©Instagram/Aqababe

The post Jennifer et Bruno (MAPR) séparés : la nouvelle version de leur rupture intrigue appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Magali Berdah : sa fille aînée Shauna harcelée en classe et sur Internet, elle décide d’agir

Á La Une