Connect with us

Divertissement

« On est tous séparés », les confidences bouleversantes de David Hallyday sur ses trois enfants

Published

on

Jeudi 23 novembre 2023,
David Hallyday

lançait son autobiographie Meilleur Album, éditée par Le Cherche Midi. En pleine promotion de son livre, l’interprète de Tu ne m’as pas laissé le temps enchaîne les interviews depuis quelques semaines. Ce mercredi 6 décembre, c’est sur les ondes d’Europe 1 qu’il évoquait l’un des sujets mis en avant dans cet ouvrage : son enfance en tant que fils de deux personnalités éminentes : d’une part,
Johnny Hallyday

, d’autre part, Sylvie Vartan.

Si le Taulier a transmis sa passion pour la musique à son aîné, père et fils partageaient également un intérêt certain pour « les soirées pizza film d’horreur ». Des soirées qui pouvaient durer « jusqu’à 4 – 5 heures du matin », confiait l’artiste de 57 ans à Julia Vignali. « Qu’est-ce qu’on est bien quand on est devant un film avec une bonne pizza. Qui peut dire le contraire ? »

A voir également : Sylvie Vartan divorce : David Hallyday fait une sacrée révélation dans son livre 

« C’était notre rendez-vous »

Pendant des années, Johnny Hallyday et David se sont donc retrouvés pour visionner des films jusqu’à pas d’heure. Le rockeur désormais disparu, c’est avec ses propres enfants que l’ex d’Estelle Lefébure perpétue la tradition. « J’ai transmis ça à mes enfants. On est tous très cinéphiles, on adore le cinéma tout ça », a-t-il révélé.

Et de poursuivre : « Maintenant, on est tous un peu séparé, on se voit dès qu’on peut se voir, mais on se fait des films. Pas jusqu’à 5 heures du matin parce que j’ai l’impression que c’était un truc un peu réservé entre lui et moi », a-t-il indiqué avec émotion. « C’était notre moment d’intimité tous les deux entre chaque film manger comme des gloutons, se raconter tout et n’importe quoi, se remater un film. C’était notre rendez-vous. » De touchantes confidences.

V.B

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : elle montre fièrement son corps après sa prise de poids, la photo interpelle les internautes
Advertisement

Á La Une