Connect with us

Divertissement

Affaire Cauet : la femme de l’animateur, Nathalie Dartois, répond directement à Julie, la présumée victime

Published

on

C’est le 21 novembre 2023 que nos confrères de L’Obs ont surpris tout le monde. Date à laquelle une enquête a relayé plusieurs
accusations de viols et d’agressions sexuelles

 d’une jeune femme
prénommée Julie

, contre
Sébastien Cauet

. Il s’agit de la première femme à avoir porté plainte dans cette affaire et s’est même rendue sur le plateau de TPMP pour témoigner. Le 29 novembre dernier, elle est même apparue à visage découvert pour la première fois.

« Je me suis beaucoup fait attaquer sur les réseaux, des photos ont circulé sur moi, et finalement, à visage découvert, je trouve que le témoignage parle plus », a-t-elle expliqué. Quelques jours plus tôt, elle est revenue sur sa plainte contre l’animateur de NRJ. Au micro de BFMTV, la jeune femme âgée de 16 ans au moment des faits présumés a indiqué qu’elle aurait été invitée par l’animateur radio dans un hôtel, en novembre 2014, alors qu’elle se trouvait avec sa sœur et son beau-frère, où l’animateur de radio se trouvait.

Lire Aussi  Star Academy : la venue de Calogero et Véronique Sanson déplaît fortement

Cauet l’aurait alors invitée à monter dans la chambre avant de lui demander de faire une f*llation. Julie accuse également l’animateur pour des faits similaires survenus 2022. Le principal intéressé a nié en bloc jusqu’ici et a même porté plainte pour « tentative d’extorsion de fonds »

et « dénonciation calomnieuse ». Muette jusqu’ici, sa compagne Nathalie Dartois a souhaité prendre la parole dans un entretien accordé à Closer.

A voir également : Affaire Cauet, Cécile de Ménibus sort du silence

Nathalie Dartois défend Cauet et balance sur Julie

Lors de l’entrevue, le mannequin et animatrice a assuré que « ça (les viols dont Cauet est accusé) ne s’est jamais passé ». « Mais ça, ça ne s’est jamais passé. Jamais. Il est toujours entouré de son équipe et ne fait jamais monter personne dans sa chambre », martèle Nathalie Dartois avant d’indiquer qu’elle connaît Julie, la présumée victime. Selon elle, il s’agit d’une « fan hardcore » qui aurait envoyé des « clichés inappropriés à Sébastien Cauet ou à d’autres hommes de son équipe ».

Lire Aussi  "Il m’a proposé un petit jeu d’hypnose" : Elise Lucet se mêle à l’affaire Gérard Miller, nouveaux témoignages accablants

Nathalie Dartois ne s’arrête pas là et révèle que, lorsque l’affaire a été médiatisée, des « gens connaissant Julie »lui auraient indiqué que ce « coup a été préparé ». Cela dans le simple but de « nuire à sa carrière et de lui soutirer de l’argent ».

R.F

Advertisement

Á La Une