Connect with us

Divertissement

Kelly Vedovelli : « la potiche » dans TPMP ? La chroniqueuse répond à Complément d’enquête

Published

on

L’épisode de Complément d’enquête concernant Cyril Hanouna et les coulisses de TPMP a laissé entendre que Kelly Vedovelli occupait la place de « potiche » dans l’émission. Découvrez sa réaction.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs évoquent une possible relation amoureuse entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, aperçus en vacances ensemble. En parallèle, le jeudi 30 novembre, France 2 a diffusé un épisode de Complément d’enquête dédié à Cyril Hanouna. On y met en lumière les coulisses de l’émission Touche pas à mon poste.

Un ancien chroniqueur de TPMP, Thierry Moreau, a révélé que l’animateur avait l’habitude de donner des directives précises à ses chroniqueurs, remettant ainsi en question leur indépendance à l’écran. Plus récemment, c’est Kelly Vedovelli elle-même qui a réagi à cet épisode de Complément d’enquête qui a qualifié sa position sur le plateau de « potiche ».

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en couple ?

Depuis de nombreux mois, les rumeurs d’une possible histoire d’amour entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli circulent. Notons que le célèbre animateur de C8 avait précédemment partagé sa vie avec Émilie, la mère de ses deux enfants, avant leur séparation en 2021. Depuis lors, il n’a pas rendu publique sa relation amoureuse. En parallèle, Kelly Vedovelli a rejoint TPMP en 2017, d’abord en tant qu’animatrice musicale, pour finalement devenir une chroniqueuse. Au cours des derniers mois, l’attention s’est progressivement focalisée sur la possible liaison entre la belle blonde et Cyril Hanouna.

Lire Aussi  Barbara Schutz : Découverte tardive de ses origines allemandes, une histoire délicate...

Des photos les montrant en vacances ensemble ont alimenté les spéculations, et de nombreux internautes ont commencé à percevoir les signes d’une relation naissante. Malgré une complicité évidente sur le plateau de TPMP, ni Kelly Vedovelli ni Cyril n’ont officiellement confirmé ces rumeurs. Chaque détail, faits et gestes, sont scrutés minutieusement, alimentant sans cesse les spéculations. Récemment, la belle blonde a réagi au Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna et les coulisses de l’émission.

La chroniqueuse réagit aux propos la concernant

Le dernier épisode de Complément d’enquête de France 2 a révélé des aspects peu connus des coulisses de Touche pas à mon poste. Selon certaines sources, les chroniqueurs étaient parfois contraints de suivre la volonté de l’animateur, remettant ainsi l’authenticité des débats de l’émission. Aussi, il semblerait que les sièges attribués aux chroniqueurs sur le plateau ne soient pas le fruit du hasard. Le documentaire a révélé :

La dernière place, on appelle ça la place de la potiche. C’est toujours une belle fille qui l’occupe. Delphine Wespiser, Kelly Vedovelli… C’est une place intéressante, parce qu’il y a beaucoup de caméras. Quand on fait un plan large, elle est tout de suite dessus.

Kelly Vedovelli a réagi à ces révélations. Elle a ainsi fait part de sa déception :

J’attendais beaucoup plus. On n’a rien vu. Je suis un peu déçue. Ce n’est pas si explosif que ça votre vie. Vous êtes plutôt monotone au final. On voit bien qu’il n’y a rien à voir. Si ils ont enquêté pendant un an, ils ne vont pas inventer.

Cet épisode de Complément d’enquête, pointant Cyril Hanouna comme « le nouveau parrain du PAF », explique que l’émission est scénarisée. En effet, selon certaines sources anonymes, le célèbre animateur n’hésiterait pas à se débarrasser d’un chroniqueur si celui-ci ne va pas dans son sens. Néanmoins, les chroniqueurs actuels de l’émission ont démenti ces allégations. Notamment Gilles Verdez qui a assuré n’avoir presque aucun contact avec Cyril avant les émissions.

The post Kelly Vedovelli : « la potiche » dans TPMP ? La chroniqueuse répond à Complément d’enquête appeared first on Officielles.

Á La Une