Connect with us

Divertissement

« Les vérités tomberont » : Bruno (MAPR) séparé de Jennifer, il s’en prend à elle

Published

on

Depuis quelques jours, une tension palpable règne sur les réseaux sociaux en raison de la rupture entre Bruno et Jennifer. Bruno a finalement choisi de briser le silence ce mardi 6 décembre et d’attaquer son ex petite amie. 

La dernière controverse qui secoue Internet depuis quelques jours concerne la séparation de Bruno et Jennifer, qui, après plusieurs mois à s’afficher sur les réseaux sociaux plus heureux que jamais, ont décidé de mettre fin à leur relation. Ce dénouement a suscité des réactions intenses, en particulier de la part des fans d’Alicia, l’ex-femme de Bruno, avec qui il était marié lors de l’émission « Mariés au Premier Regard ». Leur histoire passée s’était conclue de manière très tumultueuse.

En effet, Alicia avait accusé Bruno de divers méfaits, allant de l’infidélité répétée à l’espionnage de sa vie privée (il l’aurait mise sur écoute !) Elle affirmait même qu’il avait menti à son employeur sur sa santé pour échapper au travail. Malgré ces allégations peu flatteuses, Bruno a rapidement trouvé l’amour dans les bras de Jennifer. Quelques mois plus tard, après avoir partagé un tatouage en commun et publié de nombreuses photos ensemble, Jennifer a pris tout le monde par surprise en annonçant leur rupture sur sa story.

Lire Aussi  "La cocaïne existe depuis longtemps à la télévision", l’animateur Sébastien Cauet a décidé de parler !

Révélations explosives : Les dessous de la rupture de Jennifer et Bruno

Très rapidement, de nombreuses spéculations ont surgi quant à la raison de leur rupture, d’autant plus que Jennifer, visiblement au bord des larmes dans une vidéo filmée le lendemain de l’annonce, laissait présager une fin peu heureuse. Le blogueur Aqababe a avancé que Bruno aurait reproduit un comportement similaire à celui qu’il avait avec son ex-compagne Alicia. Selon lui, cela aurait même impliqué le détournement d’une somme d’argent conséquente, laissant Jennifer dévastée.

Aqababe soutient que Bruno aurait manipulé Jennifer à un point tel que la famille de cette dernière aurait dû intervenir pour la sauver, affirmant que les choses seraient « parties très loin entre eux ». Cela expliquerait donc les efforts de Jennifer pour éloigner cet homme de sa vie. De plus, elle aurait même trouvé du réconfort auprès d’Alicia. D’ailleurs, le 30 novembre dernier, cette dernière a pris la parole pour fournir des détails supplémentaires sur les infidélités de Bruno, allant jusqu’à révéler les noms de ses maîtresses et abordant même la possibilité de transmissions de maladies.

Bruno conteste les accusations dans un retour énigmatique sur Instagram

Cependant, alors qu’Alicia a révélé des détails troublants sur Bruno et que Jennifer n’a pas caché à ses fans que Bruno lui a infligé beaucoup de souffrance, ce dernier a décidé de réagir quelques heures seulement après l’annonce de Jennifer selon laquelle elle se livrerait comme jamais dans une prochaine vidéo sur son compte (nous vous en parlerons très prochainement !). Bruno a donc partagé une publication sur son compte Instagram qui était resté inactif depuis plusieurs jours. On y voit un fond noir avec une écriture blanche qui déclare :

2021 m’a changé.
2022 m’a brisé.
2023 a ouvert mes yeux.
2024, je reviens.

En légende de cette image, Bruno a ajouté qu’il s’agit-là d’un cinéma :

Comment ai-je pu être aussi aveugle.

Il précise que ceux qui le connaissent réellement savent que c’est beaucoup trop simpliste et que ce ne sont que des raccourcis qui ne le concernent pas, et qui semblent causer de la peine à sa famille.

Les vérités tomberont.

ajoute-t-il, dénonçant tout cela comme une incitation à la haine. Pour lui, c’est digne d’une série Netflix. En résumé, le jeune homme ne se reconnaît pas dans tout cela et semble nier les faits qui lui sont reprochés. Il semble également suggérer que Jennifer ment, tout comme Alicia.

The post « Les vérités tomberont » : Bruno (MAPR) séparé de Jennifer, il s’en prend à elle appeared first on Officielles.

Á La Une