Connect with us

Divertissement

« Mais pourquoi ? », Julia Vignali : son interview surréaliste avec Hugh Grant et Timothée Chalamet

Published

on

C’est la sortie cinéma la plus attendue de cette fin d’année. Le 13 décembre 2023, le film Wonka s’apprête à voir le jour dans les salles de cinéma en France. Un long-métrage signé Paul King qui revient sur les origines du célèbre chocolatier Willy Wonka. Un personnage sorti tout droit du roman Charlie et la chocolaterie écrit par Roald Dahl en 1964 et jadis interprété par
Johnny Depp

dans l’adaptation cinématographique de 2005…

Et pour prendre la suite de père de
 Lily-Rose Depp,

c’est justement l’ex boyfriend de cette dernière qui a été choisi puisque le premier rôle a été confié au franco-américain Timothée Chalamet… Ce dernier donne ainsi la réplique à l’acteur britannique Hugh Grant qui tient le rôle de premier Oompa Loompa.

A voir également : Mauvaise nouvelle pour Nagui et Julia Vignali

Lire Aussi  Bastos : trompé par Victoria Mehault, il décide d’agir

Julia Vignali s’entretient avec les deux stars du film

À l’approche de la sortie de Wonka en France,
Julia Vignali

s’est entretenue avec Hugh Grant et
Timothée Chalamet

sur les ondes d’Europe 1. L’occasion de demander à ces derniers ce qu’ils préfèrent en France entre la baguette, le vin le fromage ou le chocolat.

« J’ai tourné plusieurs films en France et j’ai adoré le fait que sur les tournages, il y avait du vin pour le petit-déjeuner. Je me demande si c’est encore le cas, vous buvez encore des bouteilles de vin au petit-déjeuner ? »,a demandé le comédien britannique à la moitié de Kad Merad qui a répondu « oui parfois ».

Quant au petit-ami de Kylie Jenner, ce dernier a répondu la baguette. Un attrait pour le pain français partagé par son binôme à l’écran.  « Pourquoi le pain français est-il aussi bon et pas toxique ? », a même demandé l’homme de 63 ans à qui Julia à Vignali a répondu que c’est la farine française qui faisait toute la différence.

Lire Aussi  Anaïs Camizuli dans la tourmente : elle montre la blessure de sa fille Kessi

« Pourquoi vous n’exportez pas votre farine ? Pourquoi on n’en trouve pas à Londres ? », s’est ensuite interrogé celui-ci.

« Je peux peut-être essayer, je vais devenir riche », a conclu l’animatrice d’Affaire Conclue.

L.Z.

Advertisement

Á La Une