Connect with us

Divertissement

Sylvie Tellier, des problèmes de couple à cause des Miss ? Ce vilain reproche que lui faisait son mari, Laurent

Published

on

Elle sera bien de la soirée Miss France 2024, le 16 décembre 2023 au Zénith de Dijon, mais ce sera en tant que
présidente du jury

. Sylvie Tellier a enfin coupé le cordon avec le concours. Et c’est son mari depuis 2017,
Laurent Schenten qui en est ravi

! En 17 ans, elle a vu passer 500 candidates, et parfois, ce dernier avait « l’impression que les Miss étaient plus ses enfants que leurs propres enfants », avoue-t-elle à Gala, ce 7 décembre 2023.

Sa famille l’a « retrouvée » !

Maman de trois enfants, 
Oscar, 13 ans, Margaux, 9 ans, et Roméo, 5 ans,

elle est aujourd’hui un peu plus disponible pour eux. À nos confrères, elle révèle en effet que la famille l’a « retrouvée ». « Je suis plus assidue sur les devoirs et le suivi scolaire de mes enfants. Ça, je ne sais pas s’ils en sont ravis ! » assure maintenant l’ex reine de beauté, en riant. Très concernée, elle estime cependant : « Mais ils sont à un âge où ils ont besoin de moi, et ça a également été une motivation pour changer de vie professionnelle ».

Lire Aussi  Capucine Anav : le prénom très court qu’elle va donner à sa fillette dévoilé !

Il n’empêche que Sylvie Tellier s’est sentie « comme une maman » pour les Miss pendant toutes ces années, avoue-t-elle ainsi. Elle reconnaît avoir été « très exigeante mais d’une bonne exigence« , dit-elle. Et d’expliquer : « je les encourageais à avoir le goût de l’effort, à ne jamais lâcher, je leur donnais une échelle pour aller décrocher les étoiles ».

« Fière » de ses filles !

Un petit caractère qu’elle assume, puisque finalement la méthode Sylvie Tellier a fait ses preuves. 
Celle qui a succédé à Geneviève de Fontenay

se félicite d’avoir laissé, elle aussi, son empreinte au sein de la maison Miss France. « Quand je vois aujourd’hui que Laury Thilleman anime des prime times à la télévision, qu’Iris Mittenaere est une influenceuse qui parcourt le monde, que Marine Lorphelin est devenue médecin, je suis fière » se réjouit-elle.

Lire Aussi  Guerre en Ukraine : le président Zelensky pose avec sa femme dans Vogue, la photo provoque la colère des internautes !

F.A

Advertisement

Á La Une