Connect with us

Divertissement

Véronique Sanson : l’ex de Pierre Palmade évoque ses « poignets cassés » et sa « schizophrénie »

Published

on

Véronique Sanson emmène son spectacle « Hasta Luego ! »
à travers les routes de France

, en 2024. Et la chanteuse de 74 ans revient de loin. Elle qui a eu un cancer de la gorge en 2018, se confie à Gala, et assure que ses « bobos de l’existence » n’ont jamais réussi à la tenir loin de la scène très longtemps.

« Des poignets cassés, des mains cassées, des rages de dents »

À Nikos Aliagas

, elle confie d’ailleurs : « j’ai déjà joué avec des poignets cassés, des mains cassées, des rages de dents, tout ce que tu peux imaginer de délicieux ». Et d’ajouter : « 
le jour où je me suis cassé la rotule, j’ai dégusté, mais je n’ai jamais annulé de concert pour ce type de problème de santé ».

Lire Aussi  Giuseppa : elle compte sortir son livre sur son parcours de vie

Et pour cause, explique celle qui a été
mariée à l’humoriste Pierre Palmade

, pendant 6 ans : la scène est le seul endroit où elle n’a jamais eu mal… Véronique Sanson révèle en effet : « dès que je monte sur scène, je ne sens plus rien. Plus de douleur. La scène est toujours un miracle ».

« Une sorte de schizophrénie »

L’interprète de « Ma révérence » estime également « C’est un phénomène que je n’ai jamais compris et que j’associe à une sorte de schizophrénie ». Elle insiste d’ailleurs, auprès de son intervieweur : « je te prie de me croire : avant de mettre un pied sur la scène, je tremble tellement, tu ne peux pas imaginer dans quel état je suis, et tout disparaît d’un coup. Je suis si heureuse de chanter devant un public qui m’a fait l’honneur de se déplacer pour moi… C’est si gratifiant ! »

Lire Aussi  Anaïs Camizuli : bientôt de retour sur nos écrans ? Elle prend la parole

Une récompense à la hauteur de 
la trouille que Véronique Sanson

éprouve avant chaque concert. La star de la chanson avoue qu’elle a toujours le trac, « même avec des chansons que je chante depuis cinquante ans » dit-elle. L’idole doute toujours d’elle-même, et ressent « un vrai manque de confiance », de « peur de ne pas être au niveau, de mal faire, d’oublier les paroles ». Raison de plus pour aller lui crier tout notre amour, depuis le public.

F.A

Advertisement

Á La Une