Connect with us

Divertissement

Véronique Sanson se voit demander si elle est heureuse par Nikos Aliagas : sa réponse est inquiétante

Published

on

Figure emblématique de la chanson française,
Véronique Sanson

est encore loin de prendre sa retraite. À 74 ans, la chanteuse est toujours aussi active. Le 24 avril prochain, elle devrait d’ailleurs souffler sa 75e bougie sur la scène du Grand Rex, à Paris. Un évènement très attendu par ses fans. À quelques mois de ce rendez-vous, l’interprète de Besoin de personne s’est longuement confiée dans les colonnes du magazine Gala. Une occasion pour la star de répondre à la question suivante : « Êtes-vous une femme heureuse ? »

Après plusieurs secondes de réflexion,
l’ex-femme de Pierre Palmade

a ouvert son cœur à
Nikos Aliagas

: « Je suis dans un no man’s land. Un terrain neutre, en dehors du temps. Par exemple, pendant les guerres dans les tranchées, il y avait toujours un no man’s land où personne n’avait le droit d’entrer », a-t-elle lancé. Bien qu’elle tente de se préserver, Véronique Sanson traverse parfois des périodes compliquées. « Je ne suis pas malheureuse et je ne suis pas non plus très heureuse », a-t-elle ajouté. « Je suis debout, même si parfois j’ai du mal ! »

Lire Aussi  Disparition d’Émile, 2 ans au Vernet : des ‘gens dangereux’ recherchés

A voir également : Véronique Sanson : un nouveau mariage à 74 ans pour l’ex compagne de Pierre Palmade

« J’ai peur de ne pas être au niveau »

Au cours de son entretien avec l’animateur vedette, l’artiste a également évoqué son amour pour la scène. Présente dans l’industrie depuis plus de 50 ans, Véronique Sanson ressent toujours une légère appréhension en interprétant ses plus grands succès. « Que veux-tu Nikos, je doute toujours de moi, je ressens un vrai manque de confiance, j’ai peur de ne pas être au niveau, de mal faire, d’oublier les paroles […] avant de mettre un pied sur la scène, je tremble tellement, tu ne peux pas imaginer dans quel état je suis. Et tout disparaît d’un coup », a-t-elle confié.

Face à son public, la star oublie pourtant toutes ses angoisses. Pour elle, « la scène est toujours un miracle ». « Je suis si heureuse de chanter devant un public qui m’a fait l’honneur de se déplacer pour moi… C’est si gratifiant ». Et de conclure : « C’est le seul endroit où je n’ai pas mal ». De touchantes confidences.

Lire Aussi  Stéphanie Durant pas bien : son mari Théo contraint de rentrer précipitamment en France

V.B

Advertisement

Á La Une