Connect with us

Divertissement

Xavier de Moulins : son JT sur M6 interrompu brutalement, il prend la parole sur ses réseaux

Published

on

Les aléas du direct. Les téléspectateurs qui ont pour habitude de suivre le 19.45 de M6 ont vu leur édition prendre fin à seulement 20h02. En effet, un sujet sur l’Education nationale intitulé « le tableau noir de la démission des profs » était diffusé lorsque la publicité a soudainement coupé le reportage. Si certains ont attendu pour découvrir la suite de l’édition, celle-ci n’est jamais revenue.

Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir sur X, anciennement Twitter. En effet, de nombreux internautes ont réagi suite à cette coupure. « En fait le 19.45 de ce soir c’était une story c’est ça ? », « Petit souci avec le 19.45 ? On n’a pas le droit à la fin des infos ? », « On revient à l’époque du Six minutes », « Déjà que le 19.45 commence à 19h55 avec toutes les pubs que vous nous mettez mais en plus maintenant y a des pubs en plein journal », « Ce n’était pas une pub, c’est carrément terminé », ont ironisé nombre d’internautes.

A voir également : « L’amour est dans le pré » : du jamais vu dans l’émission, ce détail qui a heurté les téléspectateurs

Lire Aussi  Denitsa Ikonomova : l’ex danseuse de “DALS” ne quitte plus son danseur… et ce n’est pas François Alu !

Xavier de Moulins prend la parole après la coupure soudaine de son édition

Le présentateur Xavier de Moulins

n’a pas tardé non plus à réagir. En effet, quelques minutes après l’arrêt soudain du 19.45,
le journaliste

a souhaité
présenter ses excuses

aux téléspectateurs.

« Énorme problème technique ce soir en plein JT. Impossible de continuer », a-t-il d’abord écrit avant de poursuivre : « Veuillez nous excuser ! » De son côté, M6 a également souhaité s’excuser via un communiqué publié sur X : « Suite à un problème technique extérieur, nous avons été dans l’incapacité de poursuivre la diffusion du 19.45. Nous prions nos téléspectateurs de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. » Des excuses acceptées par quelques internautes qui ont indiqué à la chaîne qu’ils étaient prêts à « passer l’éponge ».

R.F

Advertisement

Á La Une