Connect with us

Divertissement

Victorien (Star Academy) à peine éliminé, déjà dans les bras d’Anisha Jo

Published

on

Il n’en restera qu’un. Depuis le 4 novembre dernier, la promotion 2023 de la Star Academy

se donne à fond pour impressionner les téléspectateurs. Malheureusement, un seul d’entre eux aura la chance de remporter l’émission. Chaque semaine, un artiste en herbe doit donc quitter l’aventure. Lors du dernier prime, c’est
Victorien

qui faisait ses adieux au château de Dammarie-les-Lys. Bien qu’éliminé du programme, le jeune homme n’a qu’une idée en tête : poursuivre ses projets musicaux. Déterminé, il a même pris la décision de quitter son job.

« Je vais prendre le temps d’y réfléchir. Je sais que j’ai envie de faire de la musique, écrire des chansons. Les huîtres vont attendre encore un petit peu ! J’ai démissionné de mon poste (ostréiculteur, ndlr) avant l’émission, mais je suis en très bons termes avec mon patron et il m’a toujours dit que si je voulais revenir, il y aurait toujours une place pour moi », confiait-il ce mardi 5 décembre à nos confrères de Télé-Loisirs.

Lire Aussi  Pierre Palmade et Jeanfi Janssens en couple ? Laurent Ruquier en dit un peu trop dans "Les Grosses Têtes" !

A voir également : « Je n’ai pas envie… » : Djebril (Star Academy) explique pourquoi il refuse de téléphoner à ses proches

De la Star Academy à une soirée de gala

Au cours de cette interview,
le coup de cœur d’Axel

est également revenu sur son aventure. « Je pense que ça m’a aidé à plus m’ouvrir et à avoir moins peur du jugement des autres. J’étais plutôt solitaire, presque introverti à la base. Je suis très content de la façon dont s’est passée la Star Academy. La vie en communauté n’était pas un frein pour moi car je l’avais déjà connue en étant en internat au lycée. »

Si l’avenir de Victorien semble flou, il ne fait aucun doute que l’émission diffusée sur TF1 a ouvert de nombreuses portes au candidat. Ce jeudi 7 décembre 2023, il était d’ailleurs en compagnie d’Anisha Jo, grande gagnante de la 10e édition, à l’occasion d’une soirée en soutien à l’UNICEF. Un évènement pour lequel l’artiste a sorti le grand jeu. Vêtu d’un magnifique costume au nœud papillon noir, le beau brun a pris la pose aux côtés de l’interprète du titre Tu rayonnes. Un duo qui n’a pas manqué d’attirer tous les regards.

Lire Aussi  Shanna Kress : du mal à accepter sa grossesse ? Elle partage ses angoisses

V.B 

Advertisement

Á La Une