Connect with us

Divertissement

Hélène Rollès, ses enfants coupés du monde, elle dévoile son éducation très stricte : « Hors de question ! »

Published

on

À 46 ans, Hélène Rollès devenait la mère par adoption de deux jeunes enfants éthiopiens, qu’elle a prénommés June et Marcus. Si elle a préservé leurs visages pendant de nombreuses années, les deux enfants ont été révélés au grand public il y a quelques mois, de par leur apparition remarquée dans le feuilleton Les mystères de l’amour, que leur mère porte depuis plus de dix ans sur TMC. Mais si les deux adolescents sont apparus à la télévision, pas question pour autant de regarder leur mère dans la série, ou d’être les yeux rivés sur les écrans à longueur de journée. Invitée de Valérie Expert sur Sud Radio ce vendredi 8 décembre 2023, la chanteuse et comédienne a dévoilé l’éducation très stricte qu’elle donnait à ses deux enfants, qui privilégient le grand air aux écrans.

« On a une télé, mais on l’allume pas trop, les enfants sont plus sur Youtube, ils ne regardent pas la télévision, les enfants (…) Les miens n’ont pas les réseaux sociaux ils n’ont pas de console, moi hors de question qu’il y ait une console qui rentre chez moi, ou des réseaux sociaux, non, du coup mon fils il est dehors, dans la forêt, il fait ses cabanes » a expliqué celle qui a accordé à ses enfants de la voir sur scène à deux seules reprises, dont une en Chine, où elle cartonne depuis de longues années : « La première fois qu’ils m’ont vue sur scène c’était en Chine, puis ils m’ont vue à l’Olympia » a-t-elle expliqué.

Lire Aussi  Aurélie Dotremont : elle réagit à la vidéo de Carla Moreau qui pratique de la sorcellerie sur son ex Kevin Guedj

Hélène et Patrick ont failli se détester

Il y a quelques semaines, Hélène Rollès et Patrick Puydebat étaient revenus avec sincérité sur leurs débuts de collaboration professionnelle, qui s’étaient révélés chaotiques. En effet, les deux stars de Hélène et les Garçons, puis de toutes les suites accordées à la short-com, ont mis du temps à s’apprécier : « On était diamétralement opposés » avait expliqué le comédien, qui était qualifié de « touriste » par sa consœur qui se révélait être « très sérieuse » pendant les séquences. L’attitude très je-m’en-foutiste de Patrick Puydebat agaçait énormément sa consœur, lasse de collaborer avec un comédien qui arrivait les mains dans les poches aux studios : « J’arrivais avec très peu de sommeil et des textes non appris ou pas du tout. Et Hélène, au contraire, était très appliquée, très professionnelle. Donc, je l’agaçais » avait expliqué celui qui continue de jouer son Cricri d’amour.

Lire Aussi  Michaël Youn : Cette "grave explosion" accidentelle sur le tournage de "BDE" aurait pu coûter cher à l'acteur !
Advertisement

Á La Une