Connect with us

Divertissement

Pascal Obispo : un des plus grands footballeurs au monde assiste à son concert à Marseille

Published

on

Trente ans de succès. Depuis quelques semaines,
Pascal Obispo

sillonne la France dans le cadre de sa tournée anniversaire. Un évènement riche en émotions pour l’artiste qui ne cesse de partager les moments les plus forts de ses concerts sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 8 décembre 2023, c’est au Dôme de Marseille, en plein cœur de la cité phocéenne que l’interprète de Mourir Demain s’est produit. Un rendez-vous que
Zinédine Zidane

ne pouvait visiblement pas manquer.

« Pas de Réal de Madrid sans Zizou », a indiqué l’ami de
Florent Pagny

sous une photo de lui en compagnie du célèbre sportif. « Le roi, ce soir au Dôme de Marseille pour applaudir les Galactiques. Merci Marseille pour cette soirée mémorable ». Une publication qui a suscité de vives réactions.

« Deux Français en or ! Zizou et les bleus et le ballon d’or de la musique… notre Pascal », « Il aurait pu venir faire un tour sur scène… Zizou à Marseille se doit de faire honneur à sa ville dommage », « Après Sting, Zizou, plutôt sympa la semaine », « Mes deux idoles du Real », « Super concert et en prime assise à côté de Zizou ! C’était fou ! », « Les deux, trop classes », « Mes deux chauves préférés », pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

A voir également : Malaise dans « Quelle Epoque » : Pascal Obispo hiérarchise les misères… et se fait rappeler à l’ordre par Christophe Dechavanne !

Drame en plein concert

Quelques jours après
le fiasco de son concert à Clermont-Ferrand

, le dernier show de Pascal Obispo s’est finalement déroulé comme prévu. Pour rappel, les pompiers avaient été dans l’obligation d’intervenir le samedi 2 décembre après qu’une spectatrice ait été prise d’un malaise. Inquiet, le chanteur de 58 ans avait tenu à prendre des nouvelles de sa fan. Il avait alors arrêté sa prestation. Un beau geste selon ses admirateurs.

V.B

Lire Aussi  Anti-âge : ces nouveaux patchs pour les yeux réutilisables à l'infini nous ont convaincu
Advertisement

Á La Une