Connect with us

Divertissement

Pierre Arditi de nouveau hospitalisé d’urgence : ses mots très étonnants au moment de quitter la scène

Published

on

La pièce Lapin serait-elle maudite pour
Pierre Arditi

 ? Pour rappel, le comédien a été victime d’un malaise en pleine représentation le 27 septembre 2023. Ragaillardi, l’artiste a finalement repris le chemin de la scène du théâtre Édouard VII de Paris, s’engageant à « mettre la pédale douce ». « J’avais enquillé trop de choses, et avec le Covid, beaucoup de projets s’étaient agglutinés, qu’il a fallu mener de front ensuite, notamment la série Alphonse de Nicolas Bedos, et ce Clemenceau. Je ne suis plus un perdreau de l’année, j’ai eu du mal à me mettre ça dans le crâne. Je vais mettre la pédale douce », confiait-il à nos confrères du Parisien le mois dernier.

Au cours de cette interview,
l’acolyte de Muriel Robin

avait également précisé vouloir jouer la pièce jusqu’à fin janvier 2024 avant d’enchaîner avec un autre projet. « Et ensuite je devais jouer une pièce avec Ludmila Mikaël, qui va être reportée de plusieurs mois. Je vais me reposer, j’écris. Sur la vie, la mienne en particulier ». Et de poursuivre : « Le corps lance des signaux d’alerte, j’ai entendu. Écrire, c’est une bonne occasion de réfléchir, pendant quelques mois de tranquillité. Je suis très actif et je continuerai de l’être, mais pas à la même fréquence ».

Lire Aussi  "Une paralysie faciale à 41 ans" : Guillaume Canet à cœur ouvert sur ses problèmes de santé liés au stress !

A voir également : Pierre Arditi face à de nouveaux ennuis de santé ? L’annonce de dernière minute qui ne présage rien de bon

Pierre Arditi victime d’un second malaise

Si tout semblait aller pour le mieux depuis cette soirée cauchemardesque,
Pierre Arditi

a refait des siennes ce vendredi 8 décembre 2023. Le compagnon d’Évelyne Bouix a fait un nouveau malaise après seulement 25 minutes de représentation. Pris en charge, il aurait, selon les informations de son attaché de presse, déclaré qu’il « reviendrait » sur scène dès le lendemain, rapporte Le Parisien.

V.B

Advertisement

Á La Une