Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand entourés d’énormes bouteilles de champagne : le scandale oublié

Published

on

Stéphane Plaza

est cœur d’une affaire délicate. Le 21 septembre dernier, Mediapart

publiait une enquête dans laquelle trois de ses anciennes compagnes affirmaient avoir subi des
violences physiques et psychologiques

de la part de l’animateur. Des allégations que Stéphane Plaza a catégoriquement niées. Son avocate, Hélène Plumet, a d’ailleurs souligné que la plupart de ces accusations émanaient de femmes avec lesquelles la vedette de M6 avait eu des relations. Après des ruptures, elles se seraient unies dans le but de ternir sa réputation.

En réaction, l’agent immobilier a décidé de porter plainte. Selon son avocate, « leurs manœuvres ont pris de telles proportions qu’elles ont contraint M. Plaza à déposer une plainte pénale pour harcèlement et cyberharcèlement au mois de juin de cette année. Les faits sont suffisamment graves pour que Monsieur Plaza craigne pour sa vie, comme il l’a indiqué au procureur de la République. »

Lire Aussi  Brad Pitt en guerre contre Angelina Jolie : L’actrice accusée d’"empoisonner" les enfants selon un proche !

A voir également : Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) : Karine Le Marchan jette l’éponge

Retrouvailles

Malgré ces récentes accusations, Stéphane Plaza semble imperturbable. Soutenu par ses proches, il poursuit son petit bonhomme de chemin comme si de rien n’était. Ce samedi 9 décembre 2023, il retrouvait même sa BFF,
Karine Le Marchand

, à l’occasion de l’anniversaire du célèbre humoriste et sociétaire des GrossesTêtes, Jeanfi Janssens. Ensemble, le duo iconique a partagé un moment complice que l’animatrice a mis en ligne sur son compte Instagram. Preuve qu’elle n’a que faire du scandale qui entache la réputation de son ami.

Récemment invitée de Léa Salamé sur le plateau de Quelle époque ! la marraine des agriculteurs avait publiquement pris la défense de l’agent immobilier. « C’est mon ami, il y a une justice », avait-elle confié. Et de conclure : « C’est important que la justice aille plus vite pour ce genre d’affaires qui ont subi des maltraitances et plus vite pour les personnes qui estiment qu’elles ont été accusées à tort ». Un avis bien tranché.

V.B

Lire Aussi  Une figure historique de "Affaire conclue" révèle avoir été virée : "Personne ne fait l’unanimité..."
Advertisement

Á La Une