Connect with us

Divertissement

Laurent Delahousse très étonné par son invitée Audrey Tautou : « Vous n’avez pas pris un petit coup de pelle »

Published

on

Coco avant Chanel, Un long dimanche de fiançailles, L’Écume des jours, Da Vinci Code… La filmographie d’
Audrey Tautou

est vaste, très vaste. Bien que l’actrice ait accumulé un grand nombre de longs-métrages au cours de sa carrière, un film en particulier demeure emblématique : Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet. Sortie en 2001, cette œuvre lui a offert l’opportunité de démontrer son talent et de s’intégrer pleinement à la prestigieuse famille du cinéma français.

18 ans après ce succès,
Audrey Tautou a pris la décision de faire une pause dans sa carrière

afin de se consacrer pleinement à sa vie de maman. Exit la comédie, l’ex-compagne de Matthieu Chedid évolue désormais dans d’autres domaines. L’année dernière, elle ouvrait d’ailleurs le défilé hommes AMI printemps-été lors de la Fashion Week à Paris. Le 19 janvier prochain, c’est à la Seine musicale que la jolie brune jouera dans une adaptation de Charlotte de David Foenkinos. En pleine promotion de ce nouveau projet, Audrey Tautou était, ce dimanche 10 décembre 2023, l’invitée de
Laurent Delahousse

Lire Aussi  Qui est NeS, le rappeur dont le concert catastrophe à la Maison de la Radio, a fait douze blessés ce week-end ?

sur le plateau de son émission 20h30 le dimanche.

A voir également : Audrey Tautou : la fée lumineuse des Gallerie Lafayette

Un « coup de pelle »

« C’est une aventure complètement inédite, une lecture en duo avec une musicienne exceptionnelle », confiait-elle avant d’expliquer les raisons qui l’ont poussée à accepter l’offre malgré son retrait. « Parce qu’il y avait beaucoup de choses qui faisaient que ce spectacle était une promesse très inattendue ».

Heureuse de revenir sur le devant de la scène, Audrey Tautou a également évoqué un « coup de pelle » quant à son retour et le choc que les téléspectateurs pourraient avoir en la voyant après tant d’années. « Vous n’avez pas pris un petit coup de pelle », a lancé le compagnon d’Alice Taglioni. « Si, si. Je pense que [les téléspectateurs] le diront aussi. » À 47 ans, l’actrice est toujours aussi sublime !

Lire Aussi  "On est sous le code Napoléon encore en France ?", l'énorme coup de gueule de Dominique, la femme de Bernard Tapie dans "C à vous" !

V.B

Advertisement

Á La Une