Connect with us

Divertissement

Miss France Indira Ampiot désormais sans « domicile fixe » : elle va quitter Paris pour une autre grande capitale

Published

on

Elle a eu 19 ans en septembre 2023, et
Indira Ampiot a probablement vécu la plus belle année de sa jeune vie

, coiffée de la couronne de Miss France 2023. Tandis que le 16 décembre 2023, l’élection de celle qui lui succédera aura lieu à Dijon (Côte-d’Or), en direct sur TF 1 (à 21 h 10), la reine de beauté « ne compte pas les jours », elle a « eu une belle année » dit-elle au Parisien. Même si elle n’a plus d’appartement,
depuis son retour de Guyane

, où elle a participé au voyage de préparation des 30 Miss régionales.

Elle n’a plus de « domicile fixe »

Indira Ampiot n’a plus de « domicile fixe actuellement » assurent nos confrères, qui expliquent qu’elle « a rendu les clés de l’appartement alloué à la gagnante pour un an, dans les beaux quartiers de la capitale ». Après un brin de ménage,
la jeune femme qui va remporter l’élection pour 2024

Lire Aussi  Ancien cuisinier de François Hollande à l'Élysée, il est placé en garde à vue pour avoir usurpé la fonction de policier !

, s’y installera directement. Bonne joueuse, la Guadeloupéenne assure : « Je l’ai déjà libéré. Je ne m’attache pas aux choses matérielles. J’ai adoré y vivre. Mais il y en aura un prochain, puis encore un prochain ».

Anciennement situé avenue des Ternes à Paris 17ème,
l’appartement des Miss avait brûlé dans un incendie en juillet 2020

, alors que Clémence Botino (Miss France 2020) y vivait. À présent, on sait que le nouveau repère est toujours dans le même arrondissement de la capitale, qu’il se situe à quelques pas de l’Arc de Triomphe et non loin du triangle d’or. Il est composé de deux pièces et offre une décoration chic, sobre et élégante.

Elle part à Londres

C’est sans regret pour Indira Ampiot, qui quittera Paris, après l’élection. Elle part en effet en vacances avec sa mère et son frère, comme elle l’annonce au quotidien. Ensuite, elle aurait « déjà un logement qui l’attend à Londres », où elle veut « prendre des cours d’anglais intensifs pendant six mois, en immersion totale ». Avant d’envisager une carrière de mannequin international ou d’actrice, elle doit d’abord se préparer à l’élection de Miss Univers, à laquelle elle participera en novembre 2024.

Lire Aussi  "On ne le recevra jamais !" : quand "Quotidien" commente la venue d'Eric Zemmour sur le plateau de Cyril Hanouna !

F.A

Advertisement

Á La Une