Connect with us

Divertissement

Candidats de la « Star Academy » à l’Elysée : Éric Naulleau les enfonce, Pascal Praud les défend

Published

on

Chaque année, juste avant les fêtes, le couple présidentiel accueille des dizaines d’enfants au palais de l’Élysée à l’occasion de l’illumination de l’Arbre de Noël. Ce mercredi 13 décembre 2023, c’est donc au tour d’Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte d’être présents pour l’événement. Une rencontre à laquelle sont également conviés les élèves de la Star Academy

. Clara, Axel,
Candice

, Julien, Héléna, Djebril,
Lénie

et Pierre auront le privilège de
chanter l’hymne de l’émission

 au cœur de l’ancien hôtel particulier situé au numéro 55 de la rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le 8e arrondissement de Paris. Une nouvelle que la promotion 2023 a appris à l’ouverture de la 12e case du calendrier de l’Avent.

« Monsieur le président de la République et Madame Brigitte Macron vous prient de bien vouloir participer à l’Arbre de Noël des enfants le mercredi 13 décembre à 14 heures au palais de l’Élysée », ont-ils lu ce 12 décembre. Cette agréable surprise a suscité des réactions particulièrement enthousiastes. « Mais comment on va s’habiller ? », s’est interrogé Axel. De son côté, Clara a lancé à Djebril : « Djebril, on va voir Macron et Brigitte ! », avant d’ajouter : « Je savais qu’il y avait quelque chose ». « Je suis choquée », a renchéri Hélèna. Et Axel de paniquer : « Attendez, mais il n’y a pas de prompteur à l’Élysée ! »

Lire Aussi  Cet ingrédient que l’on jette tous machinalement fait pourtant des merveilles sur les cheveux abimés !

A voir également : « Star Academy » : les candidats invités à l’Élysée par le couple Macron, la mère de Lénie catastrophée

« Ça s’appelle la décadence »

Si les élèves de la Star Academy sont aux anges depuis l’annonce,
Eric Naulleau

, quant à lui, est septique. « La Star Academy à l’Élysée ? J’ai déjà vu des influenceurs se rouler sur la pelouse de l’Élysée ; maintenant, c’est la Star Academy qui allume le sapin. Ça s’appelle la décadence », a-t-il lancé sur le plateau de L’heure des pros sur CNews ce mercredi 13 décembre. « Pourquoi ne pas faire allumer ce sapin par des représentants de l’excellence ? Des premiers prix de concours… Pourquoi c’est la Star Academy ? Vous trouvez ça normal, pas moi », a-t-il ajouté avant que Pascal Praud ne prenne la défense des académiciens.

Lire Aussi  "Chut !", tensions entre Michael Goldman et Yanis Marshall (Star Academy)? La vidéo qui va faire grand bruit !

« La Star Academy c’est un spectacle populaire. Il y a toujours eu des vedettes pour le sapin de Noël ». Pas de quoi convaincre l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna…

V.B

Advertisement

Á La Une