Divertissement
Candidats de la « Star Academy » à l’Elysée : Éric Naulleau les enfonce, Pascal Praud les défend
Chaque année, juste avant les fêtes, le couple présidentiel accueille des dizaines d’enfants au palais de l’Élysée à l’occasion de l’illumination de l’Arbre de Noël. Ce mercredi 13 décembre 2023, c’est donc au tour d’Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte d’être présents pour l’événement. Une rencontre à laquelle sont également conviés les élèves de la Star Academy
. Clara, Axel,
Candice
, Julien, Héléna, Djebril,
Lénie
et Pierre auront le privilège de
chanter l’hymne de l’émission
au cœur de l’ancien hôtel particulier situé au numéro 55 de la rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le 8e arrondissement de Paris. Une nouvelle que la promotion 2023 a appris à l’ouverture de la 12e case du calendrier de l’Avent.
« Monsieur le président de la République et Madame Brigitte Macron vous prient de bien vouloir participer à l’Arbre de Noël des enfants le mercredi 13 décembre à 14 heures au palais de l’Élysée », ont-ils lu ce 12 décembre. Cette agréable surprise a suscité des réactions particulièrement enthousiastes. « Mais comment on va s’habiller ? », s’est interrogé Axel. De son côté, Clara a lancé à Djebril : « Djebril, on va voir Macron et Brigitte ! », avant d’ajouter : « Je savais qu’il y avait quelque chose ». « Je suis choquée », a renchéri Hélèna. Et Axel de paniquer : « Attendez, mais il n’y a pas de prompteur à l’Élysée ! »
A voir également : « Star Academy » : les candidats invités à l’Élysée par le couple Macron, la mère de Lénie catastrophée
« Ça s’appelle la décadence »
Si les élèves de la Star Academy sont aux anges depuis l’annonce,
Eric Naulleau
, quant à lui, est septique. « La Star Academy à l’Élysée ? J’ai déjà vu des influenceurs se rouler sur la pelouse de l’Élysée ; maintenant, c’est la Star Academy qui allume le sapin. Ça s’appelle la décadence », a-t-il lancé sur le plateau de L’heure des pros sur CNews ce mercredi 13 décembre. « Pourquoi ne pas faire allumer ce sapin par des représentants de l’excellence ? Des premiers prix de concours… Pourquoi c’est la Star Academy ? Vous trouvez ça normal, pas moi », a-t-il ajouté avant que Pascal Praud ne prenne la défense des académiciens.
« La Star Academy c’est un spectacle populaire. Il y a toujours eu des vedettes pour le sapin de Noël ». Pas de quoi convaincre l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna…
V.B
-
Divertissement3 jours ago
Cynthia (La Villa 9) : séparée de Gabriel, elle s’en prend méchamment à lui
-
Divertissement3 jours ago
Sarah Fraisou : la candidate se filme en dansant et devient la risée de la Toile
-
Divertissement2 jours ago
Cassandra Jullia : au plus mal après sa dernière opération de chirurgie esthétique, les internautes s’alarment
-
Divertissement2 jours ago
Sarah Fraisou : en plein stage de récupération de points, son attitude sidère la Toile
-
Divertissement1 jour ago
Amin (Les Cinquante) : critiqué après avoir éliminé Mounia, il fait une mise au point
-
Divertissement2 jours ago
Milla Jasmine : soupçonnée d’avoir mis en scène sa première grossesse, elle fait une mise au point
-
Divertissement2 jours ago
Djebril (Star Academy) : il annonce la sortie de son premier single, ses fans sont aux anges
-
Divertissement3 jours ago
Nikola Lozina : critiqué sur son rôle de père, il fait une mise au point