Connect with us

Divertissement

« Le poulet au curry était sec » : accusé de viol, Frederic Beigbeder se lâche dès sa sortie de garde à vue

Published

on

Ce mardi 12 décembre, le journal France Bleu a révélé que
Frédéric Beigbeder a été placé en garde à vue au commissariat de Pau

(Pyrénées-Atlantiques). Le père de famille de 58 ans a en effet été convoqué vers 9h du matin pour être entendu dans le cadre d’une enquête ouverte par le parquet de Pau et menée par le commissariat de la ville.

Si l’écrivain est marié depuis 2014 à la photographe suisse Lara Micheliet père de trois enfants, il a été révélé qu’il entretenait une relation avec une jeune fille de 17 ans depuis des mois. C’est cette jeune femme qui, en juillet 2023 aurait porté plainte pour viol. La plaignante a dénoncé une agression sexuelle et a expliqué « avoir eu une première relation sexuelle consentie avec lui puis une seconde non consentie, au cours de la même nuit », passée dans une chambre d’hôtel…Entendu le matin du 12 décembre dans le cadre de cette affaire, Frédéric Beigbeder a pu sortir du commissariat la même journée. Dès sa sortie il s’est alors empressé de rédiger un communiqué dans lequel il s’est permis d’ironiser sur la situation. « « Je remercie les effectifs du commissariat de Pau de m’avoir accueilli dans leurs locaux. Deux réserves, cependant : le poulet au curry était sec, et ma voiture s’est retrouvée à la fourrière le temps d’une garde à vue de quelques heures à peine. Il manque décidément un parking devant ce commissariat » a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Giovanni (10 couples parfaits) passé à tabac ? : Le visage tuméfié, le candidat se livre sur sa dernière mésaventure…

Frédéric Beigbeder nie les accusations de viol
En ce qui concerne les accusations de viol, Frédéric Beigbeder a fermement nié être impliqué » Frédéric Beigbeder conteste vivement les accusations fantaisistes portées à son endroit et se montre parfaitement confiant en l’issue de la procédure » ont fait savoir ses avocats.

Ce mardi 12 décembre 2023, alors que l’affaire était évoquée sur le plateau de Touche pas à mon poste,
la chroniqueuse Kelly Vedovelli a fustigé la relation présumée de l’écrivain avec une jeune fille de 17 ans

. « On n’a pas ces relations-là quand on a cet âge-là ! » avait-elle lancé. Et Michel Mary de souligner : « Vous n’êtes pas le juge de moralité. Il fait ce qu’il veut ». La chroniqueuse a alors rétorqué : « Oui mais on peut quand même avoir un peu de bon sens ! ». Et de conclure : « La jeune fille est peut-être aussi très jeune pour savoir ce qu’elle a vraiment envie de faire. 17 ans c’est très jeune ! S’ils ne veulent pas se mettre dans la merde, qu’ils arrêtent de s’intéresser à des gamines ! ».

Lire Aussi  Love Island : après Nicolo et Bastos, un autre visage de la télé-réalité intègre le tournage

ES

Advertisement

Á La Une