Connect with us

Divertissement

« Il m’a léché le… » : furieux, Cyril Hanouna répond aux critiques assassines de Thierry Ardisson

Published

on

Ce mercredi 13 décembre 2023, Thierry Ardisson était invité sur les ondes de la radio France Inter. Réputé pour son franc-parler,
l’animateur n’a pas manqué de dire ce qu’il pense de la télévision d’aujourd’hui

lui qui a régné sur le paysage audiovisuel français durant des années. « Ce n’est pas pour jouer les vieux boomers mais c’est vrai qu’aujourd’hui la télé est plus frileuse », a-t-il commencé avant de s’en prendre à Cyril Hanouna qui selon lui, « ne dit que des conneries ».« Déjà on avait eu
Alessandra Sublet qui ne savait pas en quelle année avait commencé la guerre de 40

, sur la Cinq qui était quand même la chaîne de la culture, de la connaissance bon. Là j’ai vu Moundir nous expliquer que c’est grâce aux Arabes qu’on a gagné la guerre de 40… Je veux bien que Vincent Bolloré veuille être encore plus milliardaire que ce qu’il est milliardaire mais comment peut-on laisser sur sa chaîne dire des conneries pareilles ? » a-t-il déploré.

Cyril Hanouna répond aux attaques cinglantes de Thierry Ardisson
Le soir même, Cyril Hanouna s’est empressé de répondre aux critiques de Thierry Ardisson sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste sur C8. « Il a taclé Moundir, mon ami Moundir qui s’est pris une balle perdue. Nous, ce qui compte, ce n’est pas le savoir, c’est le cœur » a-t-il démarré, visiblement très agacé.Et de continuer : « Il connaît tellement Vincent Bolloré, qu’il est parti de la chaîne ! Thierry Ardisson, il a une aigreur car il voulait rester sur la chaîne, mais son émission coûtait extrêmement cher, pour vous dire, c’était le double de TPMP pour la moitié de l’audience ».

Lire Aussi  Pascal Obispo : un des plus grands footballeurs au monde assiste à son concert à Marseille

Sur sa lancée, Cyril Hanouna a littéralement achevé son ennemi en déclarant ensuite : « On ne voyait pas comment il arrivait à un chiffre pareil à part pour s’acheter des costumes. Il faut qu’il vive avec son temps, avec la télé d’aujourd’hui. Thierry Ardisson ne peut pas faire des émissions aussi chères pour si peu d’audience… ».

Furieux, l’animateur a ensuite affirmé face à la caméra : « Thierry, je pense qu’un animateur et j’espère que j’aurai la lucidité de le faire, quand tu ne sens plus les choses, quand tu n’es plus dans le coup, il faut arrêter. Il faut aller planter des poireaux dans son jardin, faire un potager au lieu de venir parasiter la télé de ceux qui la font. Et toi, tu ne l’as fait plus Thierry malheureusement. Tu ne fais que la commenter et ça devient pitoyable. Tu fais de la peine à tout le monde ».

Lire Aussi  Ces patchs anti-boutons miraculeux ont engendré près de 500 millions de vues sur TikTok

Thierry Ardisson va avoir bien du mal à contre-attaquer puisque Cyril Hanouna a terminé sa tirade en lançant : « Il m’a léché le cul pendant des années… Tu te planquais derrière tes invités et tu as piégé de nombreux invités par tes montages fallacieux. Je préfère les mecs qui disent la vérité que les mecs qui passent leur temps à cracher sur les autres ».

ES

Advertisement

Á La Une