Connect with us

Divertissement

« Quelqu’un de bien, de très au-dessus du lot… » : Françoise Hardy adresse ses compliments à Emmanuel Macron

Published

on

Elle est atteinte d’un cancer du système lymphatique depuis 2004, et souffre d’un lymphome de type Malt qui touche ses muqueuses. Et si Françoise Hardy a révélé ce 14 décembre 2023 à Paris Match qu’elle avait envie de « 
de partir bientôt et de façon rapide

« , la chanteuse de « Voilà » se projette quand même un tout petit peu dans le futur.

« Il n’y a guère qu’Édouard Philippe qui lui arrive à la cheville« 

La maman de Thomas Dutronc a, semble-t-il, déjà choisi celui qu’elle voudrait voir dans le fauteuil d’Emmanuel Macron, en 2027. Elle assure en effet à nos confrères : « Emmanuel Macron est quelqu’un de bien, de très au-dessus du lot, et il est intègre. 
Il n’y a guère qu’Édouard Philippe

qui lui arrive à la cheville. Mais j’aurais aimé qu’il diminue l’endettement et la dépense publics. C’était probablement impossible ».

Lire Aussi  Nabilla : elle réagit à la demande de fermeture de sa cagnotte par Gisèle Pélicot

À propos de l’actuel chef de l’État, d’ailleurs, Françoise Hardy se garde bien d’être trop critique.
Elle qui milite pour l’euthanasie

, assure à propos de l’hôpital en France : « Je ne connais pas assez d’hôpitaux pour porter un jugement. Le plus important, ce sont les médecins qui non seulement doivent être aussi bons que possible, mais aussi avoir de l’empathie, ce qui n’est pas toujours le cas« .

« Il y a davantage d’islamistes radicaux qu’on imaginait »

Ce qui la catastrophe surtout, c’est l’état actuel du monde, explique la star de 79 ans. Concernant la guerre Hamas-Israël, elle assure : « Cette actualité et celle de la guerre que Poutine fait contre l’Ukraine m’affectent plus que je ne saurais dire ». Et d’ajouter à propos de la 
montée en flèche des actes antisémites

Lire Aussi  ‘Ma relation avec Cyril Hanouna était parfois un peu tendue’ : Matthieu Delormeau vide enfin son sac

: « J’ai l’impression qu’en France et un peu partout, il y a davantage d’islamistes radicaux qu’on imaginait, car la barbarie se répand et vient en grande partie de là. Les croix gammées sur les murs me scandalisent, sans parler des meurtres trop fréquents à l’arme blanche ».

Advertisement

Á La Une