Connect with us

Divertissement

« Le masque le plus efficace contre les premiers signes de l’âge » : Laura Smet partage son énorme coup de coeur skincare

Published

on

Elle a fêté une nouvelle décennie cette année 2023. Du haut de ses 40 ans, Laura Smet figure parmi ces actrices françaises dont la beauté naturelle se bonifie avec le temps… Il faut dire que celle qui a soufflé ses bougies le 15 novembre dernier prend plaisir à prendre soin d’elle, notamment depuis ces cinq dernières années.

Pour preuve, au cours d’une interview accordée à 
Madame Figaro

 pour son Spécial Beauté publié le 19 octobre 2023, la fille de feu Johnny Hallyday avait confié qu’avec les années qui passaient, elle se sentait de mieux en mieux dans sa peau : « À 15 ou 20 ans, on ne s’aime pas. À 30 ans, ça commence à aller mieux. À partir de 35 ans se produit une sorte d’épanouissement. Quand on a la chance de vivre avec quelqu’un qui vous regarde avec amour, que vous êtes la plus belle dans les yeux de votre enfant, que vous êtes apaisée, cela se voit sur le visage ».

Lire Aussi  Gérard Holtz : son fils Julien, fou amoureux d'une chroniqueuse de "Télématin", bébé en vue

Une confiance en soi retrouvée qui a fait naître quelques habitudes pour prendre soin d’elle. En effet, cette grande adepte du massage kobido (une technique qui lui permet notamment de lutter contre la rétention d’eau, N.D.L.R.) , la demi-sœur de Jade et Joy Hallyday est également fan de beauty tech et notamment de masques LED.

Son secret anti-âge

Ce jeudi 14 décembre 2023, Laura Smet a d’ailleurs partagé son coup de cœur pour la marque
Nooance Paris

. « J’ai découvert la magnifique marque 
@nooanceparis

 qui propose à mes yeux le masque le plus efficace contre les premiers signes de l’âge »

, a-t-elle écrit via son compte Instagram.

Et d’ajouter à quelle fréquence elle utilise ce masque : « Je l’utilise deux fois par semaine et les résultats sont là. Malheureusement très accro au soleil, il réduit considérablement les effets néfastes du soleil… je le recommande vivement ».

Lire Aussi  “Mais enfin !”, “je m’en fous !” : énorme clash entre Estelle Denis et Daniel Riolo dans “Estelle Midi” après le décès d’une infirmière poignardée au CHU de Reims

Un masque flexible qui, grâce à ses 198 leds, promet d’améliorer visiblement l’apparence des rides et ridules, l’acné, la texture, la fermeté de la peau et l’éclat du teint. Un objet que l’on retrouve au prix de 465,50 euros sur le site de la marque.

Lisa Ziane

Advertisement

Á La Une