Connect with us

Divertissement

Nathalie Marquay : elle montre un cliché inédit de Jean-Pierre Pernaut

Published

on

Nathalie Marquay a publié un cliché inédit de son défunt mari Jean-Pierre Pernaut à l’occasion de l’anniversaire de sa fille. Regardez !

Le vendredi 8 décembre, Nathalie Marquay a décidé de rendre un hommage touchant à Jean-Pierre Pernaut. À l’âge de 56 ans, la comédienne a partagé sur son compte Instagram une vidéo émouvante marquant l’anniversaire de sa première rencontre avec celui qui deviendra l’homme de sa vie, emporté tragiquement par un cancer des poumons le 2 mars 2022. Lors de l’émission Les Traîtres, Nathalie Marquay avait d’ailleurs surpris les internautes en jurant sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut.

Elle explique qu’ils se sont rencontrés le 8 décembre 2001, et que leurs chemins ne s’étaient plus jamais séparés depuis. Cet hommage sincère intervient en souvenir de la soirée où le présentateur du JT de TF1 et la reine de beauté se sont croisés lors de l’élection de Miss France 2002 à Mulhouse. Il témoigne de l’amour intemporel partagé entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut.

Lire Aussi  "Meilleur pâtissier 2022" : cette candidate admet avoir énormément menti pour participer à l'émission !

Nathalie Marquay s’est exprimée concernant le décès de son mari.

Le gala de bienfaisance organisé par l’association Les Bonnes Fées, dédiée à la lutte contre le cancer chez les femmes, s’est déroulé le 5 octobre dernier, rassemblant d’éminentes personnalités, dont la veuve de Jean-Pierre Pernaut et plusieurs anciennes Miss France. Au cours de l’événement, Nathalie Marquay a surpris l’assistance en évoquant la mort de son défunt mari, remettant en question la cause officielle de son décès liée au cancer.

Nathalie Marquay a partagé des réflexions audacieuses en expliquant que bien que le terme « cancer » soit souvent associé à la fatalité dans l’imaginaire collectif, cela ne signifie pas nécessairement qu’il est toujours mortel. « Jean-Pierre, qui en a eu deux, n’est pas mort du cancer », a-t-elle ainsi expliqué. Elle a par la même occasion ravivé les spéculations sur la possibilité qu’un AVC puisse être la cause réelle de sa disparition.

L’ancienne Miss France publie un cliché inédit de Jean-Pierre Pernaut.

Alors que la fille de Jean-Pierre et de Nathalie, Lou Pernaut, qui a récemment été victime de grossophobie, fête ses 21 ans, sa maman a eu une attention touchante pour elle. En effet, sur son compte Instagram, Nathalie a publié une photo de sa fille et de son mari. À l’époque, Lou était encore bébé, et son père arborait son sourire typique et rayonnant qui a fait sa notoriété.

Incroyable, je passe devant la clinique au moment de ton premier cri. Joyeux anniversaire mon cœur.

Elle explique également que Jean-Pierre doit être extrêmement fier et qu’il veille sur elle depuis là-haut. « Ton père est très fier de toi dans son paradis », a-t-elle ainsi écrit. Lou n’a pas tardé à repartager la publication dans sa propre story. Visiblement touchée, elle a sobrement commenté : « Trop trop mignon. » Un cliché qui a fait l’unanimité auprès des internautes, et qui reflète notamment l’amour que témoignait Jean-Pierre Pernaut à sa fille depuis son plus jeune âge. Elle s’était d’ailleurs confiée concernant l’héritage de son père.

© Capture d’écran story Instagram @nathalie_marquay_pernaut

The post Nathalie Marquay : elle montre un cliché inédit de Jean-Pierre Pernaut appeared first on Officielles.

Á La Une