Connect with us

Divertissement

« Planche à pain », « Mâchoire masculine », Ève Gilles victime d’une vague de critiques d’une violence inouïe

Published

on

Ce samedi 16 décembre 2023 se tenait l’élection de Miss France 2024. Après des heures de show, c’est la belle Ève Gilles qui a été sacrée Miss France, devant plus de 7,5 millions de téléspectateurs, elle qui représentait la région Nord-pas-de-Calais. Quelques heures après son sacre, il a été révélé que la jolie brune aux cheveux courts était arrivée troisième dans le vote des téléspectateurs et que c’est Miss Guyane qui était la favorite.

Au lendemain de l’élection,
Ève Gilles a donc pris la parole lors du JT de 13h, au cours d’une interview accordée à Anne-Claire Coudray

. Visiblement très sûre d’elle, la jeune femme a rappelé qu’elle ne voulait pas devenir une Miss qui resterait dans les annales du concours au motif d’avoir les cheveux courts : « Ça change un petit peu des Miss qu’on a connues avant. Après, je n’ai pas envie d’être connue comme la Miss aux cheveux courts, évidemment. On se dit toujours que pour être Miss, il faut rentrer dans une case, avoir fait l’école de Miss. Pas du tout ! Il faut juste être comme on est, il faut juste le vouloir. et avoir envie, oui » a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Broderie anglaise : 5 robes Boohoo a prix cassé pour succomber à la tendance pintanière du moment !

Malgré cela, les critiques à son encontre continuent de fuser. Sur la chaîne BFMTV, les journalistes ont relevé le fait que la jeune femme était en ce moment sujette à une vague de harcèlement. « C’est la première fois qu’une Miss avec des cheveux courts est élue et pour certains, c’est un manque de féminité. C’est trop masculin. Elle aussi accusée de trop se la ramener et de cheveux de ses cheveux courts un symbole de diversité » a expliqué une intervenante. « Même l’élection de Miss France n’est que manipulation et sert à insuffler les valeurs wokistes au sein de la société. Coupe garçonne, look androgyne, mâchoire masculine, tout y est » peut-on ensuite lire dans un tweet.

« Miss planche à pain avec des cheveux courts dégueulasses et même pas de s*ins, aucune forme, on dirait un trans. Cette émission est une blague » peut-on lire dans un autre tweet odieux. Heureusement la jeune femme a été soutenue par beaucoup d’autres internautes.

ES

Lire Aussi  Magali Berdah : harcelée et menacée sur la toile, elle se livre à coeur ouvert
Advertisement

Á La Une