Connect with us

Divertissement

« Je ne suis pas certain… », le maire de la ville dont est originaire Ève Gilles (Miss France 2024) se lâche

Published

on

Samedi 16 décembre 2023, la vie d’
Ève Gilles

a changé en une fraction de seconde. Parmi les 30 candidates régionales sélectionnées pour participer au concours
Miss France

, la représentante du Nord-Pas-de-Calais a été la seule à remporter la couronne tant convoitée. Un titre dont elle semble extrêmement fière et qui marque le début d’une année riche en émotions.

Lors de la cérémonie, la charmante brune a su se démarquer par sa beauté, son charisme et son élégance, impressionnant non seulement les membres du jury mais également les plus de 7 millions de téléspectateurs postés devant TF1. Bouleversée par son élection, cette dernière avait eu du mal à exprimer ses pensées. « Je n’ai pas l’impression d’être à Miss France, je ne sais pas où je suis, je ne sais pas ce qu’il m’arrive, mais c’est vraiment un moment incroyable. Je n’y crois pas », avait-elle confié à Jean-Pierre Foucault avant que celui-ci ne la rassure.

Lire Aussi  Nicolas Bedos : le comédien et réalisateur de 44 ans en garde à vue pour "agression sexuelle" !

A voir également : « Ça me gave ! » : face à Yann Barthès sur « Quotidien », la nouvelle Miss France Ève Gilles explose

Un évènement exceptionnel

Depuis la cérémonie, Miss France 2024 est sur un petit nuage. Il y a quelques jours, elle découvrait d’ailleurs l’appartement parisien des reines de beauté. Mais avant de mener la grande vie au cœur de la capitale, la jeune femme s’apprête à retrouver son village natal afin de passer les fêtes en famille. Un « évènement exceptionnel » pour Jean-Claude Dekeister, le maire de Quaëdypre qui compte bien dérouler le tapis rouge à la jolie brune.

« J’ai dû attendre 74 ans pour avoir une Miss dans mon village. Ce n’est jamais arrivé, je ne suis pas certain que ça arrive encore donc on fera signer le livre d’or de la commune par Ève, par Miss France. C’est un évènement important pour nous », confiait-il ce mercredi 20 décembre 2023 à nos confrères de
BFM TV Lille

Lire Aussi  Secret Story : les triplées donnent de leurs nouvelles 16 ans après leur victoire

. Et de conclure : « Je crois qu’on aura du monde qui va voir d’où vient cette Miss France 2024 qui est superbe. » Une chose est sûre, c’est que Jean-Claude Dekeister est fier de la nouvelle Miss !

V.B

Advertisement

Á La Une