Connect with us

Divertissement

Carton rouge pour Ramzy Bedia : il met un tournage en péril pour faire la fête avec Pierre Palmade

Published

on

À la suite d’un terrible
accident de voiture sous produits

, Pierre Palmade a vu sa vie privée et 
ses excès de drogue et de s*xe

faire la Une des journaux depuis février 2023. Tandis que le comédien est encore 
dans l’attente de son procès

pour homicide involontaire, on apprend qu’un célèbre acteur a autrefois fait la fête avec lui, mettant en péril le tournage d’une série. Et pas des moindres.

« Ramzy n’est pas venu, préférant faire la fête avec Pierre Palmade »

Ce mois-ci, le magazine « Society » consacre en effet un dossier à la série culte H de Canal + qui a fait de Jamel Debbouze une superstar, sans oublier ses acolytes, Éric Judor et Ramzy Bedia. Et à propos de ce dernier, on apprend qu’il a séché quelques journées de boulot à cause de Pierre Palmade… L’épisode « Une histoire de lapin« , dans lequel Pierre Palmade était invité à jouer son propre rôle (tout comme Thierry Henry) a été diffusé le 13 mars 1999.

Lire Aussi  Victor, le petit fils de Jean-Paul Belmondo fait une gigantesque annonce : une nouvelle vie depuis la Tanzanie !

Et à l’époque, en coulisses, les équipes ont eu du grain à moudre pour le réaliser… C’est ce que révèle Sophie Mounicot (alias Clara) à nos confrères, qui assure « qu’ils n’ont pas pu tourner à trois reprises parce que Ramzy n’est pas venu, préférant faire la fête avec Pierre Palmade ». Et ce n’est pas la seule fois que la production a été perturbée par les excès de ses acteurs. Society évoque aussi par exemple des « batailles de pâte à tartiner », une évacuation du plateau de « Qui veut gagner des millions ? » par Jean-Pierre Foucault à cause du déclenchement d’une fausse alarme incendie.

« Petit pouvoir de petites vedettes montantes »

Rétrospectivement, le
meilleur ami de Ramzy, Eric

, avoue : « Certains ont pu être saoulés par nos vannes permanentes. Je peux comprendre que ça ait pu être déplaisant, mais on avait notre espèce de petit pouvoir de petites vedettes montantes« .

Lire Aussi  "Together for Good" : le streaming au service de causes humanitaires

F.A

Advertisement

Á La Une