Connect with us

Divertissement

“Je vais être tout à fait honnête” : Elodie Gossuin cash quand il s’agit d’évoquer Ève Gilles, Miss France 2024

Published

on

La coupe de la discorde… Depuis le 16 décembre 2023,
la coupe « garçonne » d’Ève Gilles

et son physique jugé « trop maigre » par ses détracteurs, font bien plus parler que sa beauté. Que la façon dont elle se coiffe ne plaise pas, ou le fait qu’elle ait moins de formes que d’autres candidates puisse agacer, c’est bien la jeune femme âgée de 20 ans qui a été élue
Miss France

2024. De fait, face aux critiques, la principale intéressée tente de garder le sourire comme elle le peut et répondre à chacune de ses interventions télévisées.

Heureusement, pour la soutenir face aux critiques de ses détracteurs, elle peut compter sur les ex-reines de beauté.
Élodie Gossuin
,
Miss France 2001

, par exemple. En effet, la jolie blonde a été invitée sur Europe 1 ce jeudi 21 décembre 2023 et n’a pas pu échapper au sujet du moment. En plus d’évoquer la coupe de cheveux d’Ève Gilles

Lire Aussi  “Je veux les voir laver ton nom !”, Paul Pogba fou de joie après l’acquittement de son ami Benjamin Mendy après son second procès pour agressions sexuelles

, l’ex-reine de beauté a indiqué si elle validait le profil de la jeune femme.

A voir également : Elodie Gossuin refuse de participer à Miss France 2024 à cause de Sylvie Tellier et ses « dents qui ont percé le parquet »

Ève Gilles n’aurait pas gagné sans sa coupe de cheveux selon Elodie Gossuin

« J’adore parce que je sens la fraîcheur, je sens qu’humainement c’est une fille super donc ça me fait plaisir », s’est-elle réjouie dans un premier temps avant de noter : « l’avantage de Miss France, comparé par exemple à Miss Univers, où tout le monde est formaté, elles sont toutes refaites de la même façon, elles sont toutes brunes aux cheveux longs, typées sud-américaines, Miss France, il n’y en a pas deux pareils, il n’y a pas de formatage, pas de mensuration définie, ça reste un concours de beauté, mais finalement la surprise peut arriver ».

Lire Aussi  Tiana (Star Academy) : la triste vérité sur son refus de montrer ses bras à l’antenne

De fait, Élodie Gossuin trouve qu’« Ève est une très jolie surprise ». Nos confrères ont tout de même souhaité savoir si Miss France 2001 jugeait que la victoire d’Ève Gilles a été possible grâce à sa coupe de cheveux. Dans le cas où elle serait apparue avec des cheveux longs, aurait-elle pu obtenir la couronne ?

« Je vais être tout à fait honnête je pense pas », avoue-t-elle en toute franchise avant de poursuivre : « je pense qu’effectivement, c’est dommage de mettre en avant que les cheveux courts, c’est pas une critique vis-à-vis d’elle, c’est une critique vis-à-vis des retours en général mais c’est ce qui a fait la différence, donc oui elle a été élue… C’est un marqueur vraiment défini ». Malgré tout, elle déplore les vagues de haine, de diffamation, de messages, pour des cheveux.

Lire Aussi  "Unis face au séisme" : Particulièrement en forme, Salvatore Adamo, 79 ans, a relevé un défi de taille sur France 2, en duo avec Marina Kaye !

R.F

Advertisement

Á La Une