Connect with us

Divertissement

Renaud : après ses aveux sur l’alcoolisme, il réapparaît sur scène, les images dévoilées par sa fille Lolita

Published

on

En 2023, 
Renaud a signé son grand retour

sur scène avec « Dans mes cordes« . À 71 ans,
le chanteur de « Mistral Gagnant »

, a sorti le 1er décembre 2023, ce nouvel album, « Dans mes cordes », après avoir commencé une tournée du même nom, en toute intimité, accompagné au piano de son ami Alain Lanty et d’un ensemble d’instruments à cordes.

« Papou à Pleyel. À toute »

Actuellement sur les chemins de France pour ses concerts, il a posé ses bagages à la Salle Pleyel pour 2 dates, ces 20 et 21 décembre 2023. Les Parisiens pourront le voir ou l’ont déjà vu également à La Scala, aux Folies Bergère, au Casino de Paris et à l’Olympia. Un sacré planning. Et sa fille, Lolita Séchan, ne pouvait pas être plus fière.

Ce 22 décembre 2023, la créatrice de bandes dessinées a partagé une story sur son compte Instagram « Papou à Pleyel. À toute ». Et si elle assure la promotion de son paternel, c’est parce qu’elle a également pu compter sur lui, il y a quelques jours, quand sa bande dessinée « Les Brumes de Sapa« , initialement sortie en 2016, est ressortie avec 20 pages de plus, en librairie.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle explique pourquoi elle refuse de fréquenter des candidats célèbres

Le 17 novembre 2023, Lolita Séchan

 avait alors partagé deux photos inédites de son paternel, en teddy rouge, et en train de feuilleter son ouvrage, en commentant : « Parce que, quand même. Je l’ai engagé très cher pour faire ma pub. (Blague)« . Une complicité qui a de quoi émouvoir les fans de toujours de celui que l’on surnomme le Phénix.

« Je m’en suis sorti il y a trois ans déjà, je suis bien content »

La star de 71 ans, qui
a longtemps été dépendante à l’alcool

, s’est sevré. Sur RTL, il a expliqué le 14 décembre 2023 : « J’ai eu des épisodes un peu durs dans ma vie, après deux mariages, deux divorces, l’alcoolisme, ça m’a un peu ruiné… Je n’avais plus envie de chanter, plus envie d’avoir de vie sociale ». Et d’ajouter : « J’ai goûté au malheur pendant une vingtaine d’années, les années noires de l’alcoolisme, je m’en suis sorti il y a trois ans déjà, je suis bien content ».

Lire Aussi  "Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité" : date de diffusion, candidats, nouvelles épreuves… tout savoir sur la nouvelle saison

F.A

Advertisement

Á La Une