Connect with us

Divertissement

« Qu’elles prennent la porte » : Ève Gilles (Miss France 2024) tacle le comportement des autres Miss

Published

on

Depuis son sacre en tant que Miss France 2024, Eve Gilles fait beaucoup parler d’elle. N’ayant pas la langue dans la poche, elle n’a pas hésité à tacler le comportement d’autres Miss. Regardez ! 

Indira Ampiot a cédé sa couronne à Eve Gilles au zénith de Dijon le 16 décembre dernier. Au cours d’un Prime spectaculaire, où certains costumes ont fait l’objet de moquerie, c’est miss Nord-Pas-de-Calais qui a remporté la première place du concours.

Alors que cette nouvelle Miss a été cible de nombreuses critiques, la jeune lilloise n’a pas la langue dans sa poche. Ses interviews télévisées en ont même étonné plus d’un. Aussi, elle n’hésite pas à répondre à ses détracteurs, et s’en est même pris aux autres Miss. Regardez !

Eve Gilles victime d’un harcèlement sans précédent

La course à la couronne est terminée, puisque Eve Gilles est la nouvelle Miss France 2024, mais une chose est sûre, l’étudiante en mathématiques aurait aimé se passer de tout le tapage médiatique dont elle fait l’objet. Vivement moquée pour ses cheveux courts et sa silhouette fluette, la Miss n’hésite pas à se défendre courageusement. Il est certain que les réactions des internautes sont disproportionnées. Alors que certains la comparent à un personnage de dessin animé, d’autres la taclent violemment.

Lire Aussi  "Une démarche opportuniste..." : le fils de Claude François revient sur l'album de reprises de M.Pokora

Il n’en a pas fallu plus pour que de nombreuses personnalités prennent la défense de la jeune femme. À l’instar de Louane qui a rapidement pris la parole.  Aussi, le président de la République, Emmanuel Macron a été interviewé sur le harcèlement dont Miss France est la cible depuis son élection. Sa réponse est sans appel :  » On a quand même des fadas« .

Alors qu’elle a été soutenue par Miss Guyane lors de son passage à Touche pas à mon poste, Eve Gilles a adressé un tacle bien mesuré à d’autres miss.

Miss France 2024 adresse un tacle à ses anciennes concurrentes

On l’a vu au cours de ses nombreux passages télévisés, Eve Gilles n’a pas la langue sans sa poche. Lors de son passage à TPMP, elle a même agacé de nombreux internautes. Alors que la jeune femme s’est montrée sans maquillage, elle a adressé un message clair aux autres candidates du concours. En effet, lors d’une interview intitulée « Miss ou pas Miss » diffusée sur Instagram, la jeune femme a clairement dévoilé son caractère bien trempé.

Au cours de cette interview, la férue de mathématiques donne son avis sur la chirurgie esthétique et les tatouages. Aussi, quand un journaliste lui demande ce qu’elle pense sur le fait de « bitcher » sur d’autres candidates, celle qui va jouer un rôle important durant les prochains Jeux Olympiques ne passe par quatre chemins, et adresse un tacle visé :

Ah ! Celles qui font ça, mais qu’elles prennent la porte !

Voilà qui est dit !

The post « Qu’elles prennent la porte » : Ève Gilles (Miss France 2024) tacle le comportement des autres Miss appeared first on Officielles.

Á La Une