Connect with us

Divertissement

« Je suis une merde ! » Djebril agacé par les professeurs, le candidat de la « Star Academy » prêt à abandonner ?

Published

on

Ce lundi 25 décembre 2023, les sept Académiciens encore en lice ont reçu un très beau cadeau de Noël : leurs proches sont venus les visiter, et leur ont annoncé qu’ils étaient au cœur du dispositif des évaluations de la semaine. Tous ont été invités à choisir une chanson pour leurs protégés respectifs, mais si Lénie, Axel, Julien, Candice, Pierre et Héléna semblaient être ravis et connaître la chanson que leurs proches leur avaient imposée sur le bout des doigts, Djebril était plus nuancé. Alors que sa famille a choisi de lui confier Tout gâcher de Chilla, une chanson qu’il connaît, certes, mais pas au point de la défendre avec entrain : « Ça me gave ! C’est comme ça toutes les semaines. Je suis toujours au bout de ma vie parce que c’est toujours le même challenge. On me pousse dans mes retranchements »a pesté le jeune homme auprès de Lénie.

En difficultés depuis plusieurs jours déjà, le jeune homme semble montrer quelques signes de lassitude mais aussi d’agacement, et n’hésite pas à tacler la production. Dans le live ce lundi 25 décembre 2023, on a pu entendre Axel et Djebril railler la production, en affirmant que pour elle, « Djebril (était) sorti depuis le prime 1 ». Le jeune homme s’était montré également surpris d’être nommé il y a quelques semaines, alors même qu’il était convaincu d’avoir livré une très bonne évaluation. Des constats amers, qui l’agacent de plus en plus, et qui pourraient le pousser à renoncer à l’aventure : « J’ai l’impression que je suis une merde, parce que je n’arrive à rien faire. Ça me soûle ! Je ne peux plus me voir en fait. Qu’est-ce que je fous là, sérieusement ? » s’est-il emporté.

Lire Aussi  Benjamin Castaldi : il réagit au cliché de son ex Flavie Flament où elle montre ses fesses

Armande Altaï l’adore, les fans s’en prennent à la prod

Au final, sa nomination ne fait aucun doute… Dernier des notes qui ont été données lors du prime de Noël diffusé ce samedi 23 décembre 2023 alors même qu’il ne pouvait se défendre que sur une unique prestation (Petit Papa Noël), le jeune homme est arrivé devant Michael Goldman, Adeline Toniutti ou encore Cécile Chaduteau ce mardi 26 décembre avec le texte de la chanson qu’il ne connaissait pas, et qu’il n’avait pas daigné apprendre… Une chose est sûre, le jeune homme peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans, nombreux à accuser la production de le défavoriser au profit d’autres candidats comme Pierre et Lénie. Dans une interview accordée au Parisien, Armande Altaï a récemment affirmé que Djebril était son coup de cœur, et avait le plus gros potentiel sur les sept candidats qu’elle a rencontrés !

Lire Aussi  "Ils nous prennent pour des cons" : Mireille et Lionel, un couple de SDF avec 26 ans d'écart agace les téléspectateurs
Advertisement

Á La Une