Connect with us

Divertissement

“Star Academy” : après avoir perdu sa voix, Candice de nouveau face à un sérieux souci de santé

Published

on

Le Père Noël aurait au moins pu lui offrir un beau cadeau en lui évitant de tomber malade avant les évaluations… En effet, depuis quelques semaines, Candice enchaîne les pépins de santé. Nommée lors du prime du 15 décembre 2023, la jeune femme a eu une extinction de voix le matin même. Malgré tout, elle a pris son courage à deux mains et est montée sur scène malgré tout. Mais ce problème de santé, beaucoup l’ignoraient. C’est Clara, éliminée quelques jours auparavant, qui l’a révélé lors de son passage sur Europe 1.

« Il faut savoir que Candice a déjà eu le courage de monter sur scène alors qu’elle était aphone le matin du prime, et qu’elle avait passé sa journée à dormir sur un canapé tellement elle se sentait mal », a indiqué
la candidate éliminée

Lire Aussi  Sarah Lopez : enceinte et critiquée sur son ventre, elle s’exprime

et qui n’aura pas la chance de faire la tournée avec les autres candidats. Au final, Candice a su retrouver sa voix… avant d’à nouveau connaître des problèmes de santé. Après sa gorge, ce sont cette fois-ci ses oreilles qui sont touchées.

A voir également : Djebril (Star Academy) demande à quitter l’aventure : « Je m’excuse d’avance »

Les problèmes s’enchaînent pour Candice

En effet, la candidate du programme animé par
Nikos Aliagas

souffre depuis quelques jours d’une otite. De fait, son ouïe est touchée et cela l’a grandement handicapée lors
des dernières évaluations

. Heureusement, les professeurs ont été mis au courant de la situation et n’ont pas hésité à la rassurer.

« Juste pour faire un point. Là, tu as une otite et tu n’entends rien ? », lui a demandé Michael Goldman avant que Candice ne confirme : « Je n’entends rien… Enfin, je n’entends pas grand-chose ». « Tu as un traitement pour tes oreilles ?« , lui a alors demandé Adeline Toniutti très inquiète. Ironie du sort, la jeune femme n’a pas entendu la question de sa professeure : « Unh ? », a-t-elle lancé faisant comprendre qu’elle n’avait pas entendu la demande de la prof de chant. « En tout cas, il faut qu’on en tienne compte », a indiqué Pierre de Brauer. Reste à savoir si ce pépin de santé va influencer les notations des dernières évaluations.

Lire Aussi  Miss France 2024 : problèmes de robes, chorégraphies pas assimilées… le producteur annonce un "désastre"

R.F

Advertisement

Á La Une