Connect with us

Divertissement

TF1 commet une grosse bourde en dévoilant à l’avance les nommés de la « Star Academy »

Published

on

Oups, la boulette ! Ce mercredi 27 décembre en fin de matinée, pendant quelques minutes, le site de TF1 a laissé fuiter la photo des deux nommés de la semaine, alors même que ces derniers ne seront connus officiellement qu’à l’issue de la quotidienne diffusée dès 17h25 ! Ainsi, sans grande surprise, les fans de la Star Academy ont pu découvrir à l’avance que Djebril et Candice, qui étaient déjà bons derniers lors du prime noté de samedi 23 décembre 2023, allaient très certainement être nommés par Michael Goldman. Une annonce qui n’est une surprise pour personne, et probablement pas pour les deux candidats, qui avaient déjà discuté de leur sort il y a quelques heures, Djebril convaincu d’être nommé face à Candice, et de perdre.

Il faut dire que les deux Académiciens en sont tous deux à leur quatrième nomination… Candice a été sauvée trois fois sur trois par le public, tandis que Djebril a été repêché à deux reprises par ses collègues, face à Louis pour la première, et face à Victorien pour la seconde. Une nomination que la sœur de Djebril va forcément contester, comme elle l’a fait savoir aux fans de son frère sur Instagram : « Je suis tellement dégoûtée pour la chanson, on ne savait pas qu’il ne la connaissait pas en entière, du coup, gros flop. Mais bon, je pense que peu importe le choix, avec leur classement de merde il était nominé d’office«  s’est lâchée Siham Slatni sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  "Pas très fair-play" : Michael Goldman dézingué par le frère d'un candidat de la Star Academy...

« C’était prévu d’avance de les nommer » selon les internautes

La boulette commise par TF1 a rapidement amusé les fans du programme sur la Toile, nombreux à railler la production, et le non suspense de cette annonce des nommés à laquelle tout le monde semblait s’attendre. « Y a même plus d’hésitation sur les nommés, on est bien sur Candice VS Djebril ! Ils ne peuvent pas faire pire suspense ! », « PTDRRRRR mais TF1 ils sont trop cons ils ont déjà mis a jour le site avec la photo des nommés », « Dès que ça a été annoncé qu’ils chanteraient Petit Papa Noël, ils étaient déjà nommés », « La France entière est au courant des nommés sauf eux, ça me bute », « Qu’on ne vienne pas encore me dire que c’était pas prévu d’avance de les nommer, rien qu’en les mettant sur Petit Papa Noël et les noter derrière, on avait compris » ont fustigé les téléspectateurs, furieux d’assister à ce que beaucoup appellent une injustice… Une chose est sûre : les votes vont être (très) serrés !

Lire Aussi  Helena (Star Academy) : l’appel téléphonique étrange de son chéri, inquiet d’être zappé
Advertisement

Á La Une