Connect with us

Divertissement

Anne-Elisabeth Lemoine bientôt évincée de “C à Vous” ? Sa réponse qui ne laisse pas de place au doute

Published

on

« Ce n’est pas un poste à vie ». Auprès de Satellifacts, Anne-Elisabeth Lemoine

a fait preuve de lucidité. Consciente qu’animer un talk-show quotidiennement ne peut pas durer éternellement. En le reconnaissant, la présentatrice de C à Vous ne fait qu’alimenter les rumeurs d’un éventuel départ de la quotidienne qui pullulent depuis quelques mois et les déclarations de Pierre-Antoine Capton. En effet, le producteur de l’émission de France 5 a justement
évoqué ces rumeurs

lors d’un entretien pour Ouest-France en octobre dernier.

À cette époque, le président de la société Mediawan a réaffirmé son « soutien total » à Anne-Élisabeth Lemoine

 : « Je suis très heureux qu’elle soit là et tant qu’elle en a envie, elle gardera la présentation de C à vous ». Toutefois, malgré sa promesse, Pierre-Antoine Capton a tout de même reconnu : « Après, il faut toujours anticiper et préparer l’avenir. On fait entrer de nouvelles personnalités, comme Aurélie Casse qui fait C’ L’hebdo ».

Lire Aussi  Kelly Helard : les dessous des Ch’tis, son addiction à la drogue… La jeune maman s’exprime

A voir également : Loi immigration et démissions de ministres : comment Anne-Elisabeth Lemoine se retrouve au cœur de la crise

Anne-Elisabeth Lemoine, bien décidée à rester sur « C à Vous »

Des prévisions que comprend tout à fait Anne-Elisabeth Lemoine. « Pierre-Antoine Capton a raison de préparer l’avenir. Je ne sais pas quel producteur pourrait dire le contraire », a-t-elle admis auprès de Satellifacts avant de préciser : « Aurélie Casse n’a pas été embauchée pour me remplacer, elle l’a été pour présenter C l’hebdo à la place d’Ali Baddou. Elle travaille avec moi en bonne intelligence. Je lui souhaite le meilleur sur le service public où je me sens très bien à la tête de C à vous« .

En ce qui concerne son poste qu’elle occupe depuis 2017, elle assure avoir travaillé trois ans « avec 
Anne-Sophie Lapix

Lire Aussi  Hélène Segara surprend ses abonnés X en s’attaquant à un géant de l’électroménager

« 

. Et le poste de la journaliste partie sur France 2 ne lui a été proposé qu’au départ de celle-ci : « À aucun moment il n’y a eu complot ou manigance. J’espère lui avoir été précieuse comme Aurélie Casse l’est à mes côtés ». Malgré tout, Anne-Elisabeth Lemoine se « prépare tous les jours au fait que cela peut ne plus marcher ». À titre personnel, un départ de la quotidienne n’est pas d’actualité.

R.F

Advertisement

Á La Une