Connect with us

Divertissement

« Je découvre tout petit à petit », Candice réagit pour la première fois à sa sortie

Published

on

Une chose est sûre : Candice restera l’un des visages emblématiques de cette onzième promotion de la Star Academy. Après deux mois d’aventure, la jeune femme, tantôt décriée, tantôt adulée, a été éliminée aux portes des quarts-de-finale ce samedi 30 décembre 2023, et ne verra pas 2024 au château de Dammarie-les-Lys. Nommée pour la quatrième semaine consécutive, Candice avait des lacunes certaines qui la pénalisaient, et qui la dépréciaient face aux autres Académiciens, qui avaient un niveau supérieur au sien, et une progression bien plus évidente depuis leur arrivée à la Star Academy le 4 novembre dernier. Mais ce que l’on retiendra surtout de Candice, ce sont les milliers messages de haine que la jeune femme a reçus sur la Toile, et qui ont été contrés par sa petite sœur et sa communauté de fans, nombreux à l’encourager à la soutenir.

« Coucou les gars. Je viens de récupérer mon téléphone, c’est de la folie !!! Merci pour ce soutien. Je découvre tout petit à petit. Pour l’instant, je prends le temps de me reposer et de retrouver mes proches et je me remets des émotions. Je suis tellement heureuse et reconnaissante d’avoir pu vivre cette aventure et d’être arrivée jusqu’ici. Je vois tous vos messages et je vous en remercie, ça me fait trop plaisir » écrit la jeune femme. Très critiquée sur les réseaux sociaux, perçue comme non légitime, Candice s’était notamment mise à dos les fans de Margot et Clara lorsque ces deux dernières ont été éliminées face à elle. Repêchée à trois reprises grâce à son impressionnante communauté de fans, elle n’a pas réussi toutefois à éliminer Djebril, qui a pu regagner le château pour au moins sept jours supplémentaires.

Lire Aussi  "Je n’y arrive pas…" : ému, Patrick Bruel fait une déclaration sur Instagram

Une vague de haine historique

Depuis son arrivée au château de la Star Academy, Candice est l’une des Académiciennes qui a le plus fait parler d’elle. Divisant les fans du programme entre ceux qui la soutiennent et ceux qui estiment qu’elle est la moins légitime, elle a été la cible de dizaines de milliers de commentaires, parfois haineux et injuriants. Ses fans auront toutefois l’immense joie de la retrouver sur la tournée de la Star Academy, puisque la jeune Cannoise de 20 ans a réussi à se qualifier pour cette tournée, avec Axel, Djebril, Lénie, Héléna, Pierre et Julien. Ils ne sont désormais plus que six à prétendre au titre de la Star Academy 2023 et ainsi rejoindre Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Grégory Lemarchal, Magalie Vaé, Cyril Cinélu, Quentin Mosimann, Laurène Bourvon et Anisha Jo. Réponse début février sur TF1 ! 

Lire Aussi  Koh-Lanta : après Teheiura, une nouvelle tricherie a été démasquée
Advertisement

Á La Une