Connect with us

Divertissement

« Je ne sais pas ce que c’est », l’inquiétante déclaration de Candice sur son état de santé

Published

on

Un passage en 2024 que
Candice

a malheureusement célébré en dehors des murs du château de Dammarie-les-Lys… Nominée à de nombreuses reprises depuis le début de la compétition, la jeune chanteuse a finalement quitté l’aventure à l’issue du neuvième prime de la Star Academy

diffusé en direct samedi 30 décembre dernier. Un choc pour l’artiste qui a quitté l’aventure face à
Djebril

, nommé à ses côtés.

« Coucou les gars. Je viens de récupérer mon tel. C’est de la folie ! Je découvre tout petit à petit. Pour l’instant, je prends le temps de me reposer, de retrouver mes proches et je me remets de mes émotions. Je suis tellement heureuse et reconnaissante d’avoir pu vivre cette aventure et d’être arrivée jusqu’ici. Je vois tous vos messages et je vous en remercie, ça me fait trop plaisir », a posté Candice le lendemain de son élimination.

Lire Aussi  Axel (Star Academy) nominé : sa réaction scandalise les téléspectateurs

Une aventure qui a malheureusement été marquée par des problèmes de santé. En effet, au cours de ses derniers jours au sein du château, la sudiste a souffert d’une otite ainsi que d’un problème à la gorge. « Je n’entends rien… Enfin, je n’entends pas grand-chose », confiait-elle avant sa dernière évaluation face à
Michael Goldman

.

À voir également : Candice de nouveau face à un sérieux souci de santé !

« Je me soigne »

Des pépins de santé que Candice a une nouvelle fois détaillés. Au cours d’une interview accordée à Gala

ce mardi 2 janvier 2024, cette dernière a en effet expliqué de quoi elle souffrait : « J’ai une otite et une autre chose à la gorge, mais je ne sais pas ce que c’est. Je me soigne, c’est ce qui compte », a-t-elle indiqué.

Lire Aussi  Luna Skye : elle garde d’importantes séquelles de sa grave infection

Et d’ajouter : « C’est vrai que c’était handicapant à la fin de ne pas entendre et de ne pas pouvoir chanter avec toutes mes capacités, mais c’est le jeu, il aurait fallu que je me couvre un peu plus la gorge ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une