Connect with us

Divertissement

Alain Delon a vécu son « dernier Noël » : son fils Anthony révèle en effet qu’il est « en fin de vie »

Published

on

L’état de santé

d’
Alain Delon

ne s’améliore pas. Ce jeudi 4 janvier 2024, Paris Match devrait dévoiler une longue interview d’Anthony Delon. Un entretien au cours duquel le comédien de 59 ans a évoqué la forme physique de son père. « Il est fatigué d’être diminué, il en a marre, est souvent dans ses pensées, il n’est pas de très bonne humeur, il est en fin de vie, » a d’abord lancé Caroline Mangez, la directrice de la rédaction du magazine.

L’occasion pour l’acteur de raconter leur dernière réunion de famille. « Ma sœur n’est pas venue passer Noël avec nous, ça l’a aussi beaucoup affecté. Pourtant il y a de forts risques que ce soit son dernier. Il a d’ailleurs dit à Sophie, la mère de mes filles qui a fait l’aller et retour dans la journée pour l’embrasser : ‘C’est mon dernier Noël, tu restes ?’ Elle avait prévu de passer Noël avec ses deux autres enfants, elle a quitté Douchy les larmes aux yeux ».

Lire Aussi  Julia Paredes change de look : sa nouvelle coupe de cheveux ne plaît pas

A voir également : Anouchka fait une révélation fracassante sur l’héritage d’Alain Delon : « Si j’ai rien, je leur foutrai un procès ! »

Anthony Delon en guerre contre sa sœur Anouchka

Outre ses révélations concernant Alain Delon, le papa de Loup, Liv et Alyson a également indiqué avoir déposé
une main courante à la police

concernant sa sœur
Anouchka

qu’il accuse d’avoir « manipulé » l’ensemble de la famille. « Ma sœur ne nous a jamais informés mon frère et moi qu’entre 2019 et 2022 mon père avait été ­soumis à cinq tests cognitifs lors de ses visites à la clinique en Suisse et qu’il n’en a réussi aucun », a-t-il expliqué.

Pour Anthony Delon, Anouchka est « indirectement complice de tous les abus et violences dont il (Alain Delon, nldr) a été la victime ». Pour rappel, les enfants du monstre sacré du cinéma avait tous déposé une plainte à l’encontre d’
Hiromi Rollin

Lire Aussi  Scandale chez les Miss : une candidate exclue après avoir tenté d’obtenir des votes masculins en échange de photos dévêtues

, la dame de compagnie de l’acteur, pour « violences volontaires sur personne vulnérable », « abus de faiblesse », « séquestration sur personne vulnérable » et « violence animale ». Reste désormais à savoir si la principale intéressée va répondre aux accusations de son frère.

V.B

Advertisement

Á La Une